Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons


Nouveaux en premier  
 


§GODOLPHIN # 11 ≡ Re: ETALONS
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Citation :
ankala a écrit :
Citation :
GODOLPHIN a écrit :
Citation :
ankala a écrit :
Qui me ferait un prix d'amis pour mes 5 poulinieres.

J'ai 5 juments:

DELY'LUNE suitée de Dananeyev ( pleine de TRIOMPHANT)
FLEURS DE MARS (Pleine de TRIOMPHANT)
HOUDOU (Maiden)
LADY OF SHANGHAI ( Maiden)
LOLITA KOM (Pleine de SKI CHIEF) ;-)


Bonjour

Il s'avère que je possède la mère d'Houdou (HOURLOUPE, c'est bien ça?). Elle a une sublime pouliche d'Anatoly en 2006.
Si tu veux, et en tant qu'actionnaire d'Anatoly, je te propose un foal sharing sur Houdou (50% naisseur pour moi, le futur poulain pour toi à 100%).
Anatoly (DANZIG et ATHYKA par SECRETARIAT) fera la monte en 2007 au Haras du Lieu Gaugain dans le Calvados pour la somme de 1.300 euros au 1/10.


Bonsoir SONIA

Ou peut on voir un produit d'ANATOLY
Reproduit t'il plus grand que lui 1M58 ...petit.
HORS LIMITE est t'elle a vous egalement?
ANATOLY est t'il deja a LA LIEU GAUGUIN?
CDLT


Anatoly est arrivé d'Irlande il y a 8 jours au Lieu Gaugain.
C'est vrai il est petit, mais beaucoup plus grand que son grand père paternel Northern Dancer et aussi grand que son grand père maternel Secrétariat !Je pense qu'il faut quand même lui mettre des juments avec de l'os.
Dans tous les produits que j'ai vu, il y a des grands, il y a des petits, tous bai ou bai fonçé omis une alezane (avec une jument grise).Hourloupe est une petite jument (1,62m), sa pouliche née cette année d'Anatoly est immense et très éclatée !Elle est vide de Diktat avec lequel j'avais un foal sharing, mais malgré la reconduction d'un foal sharing avec Xaar en 2007, je vais la remettre à Anatoly car sa pouliche est vraiment magnifique.
Je peux vous envoyer des photos de ses produits mais j'ai vendu tout ses yearlings. Vous pouvez venir voir la foal d'Hourloupe si vous voulez, elle est à Tourgeville près de Deauville. Il y a un Yearling à l'entrainement chez S. Loeillet si vous le connaissez, mais je ne l'ai pas vu. Les 2 d'A. Chaillé sont au pré entrainement je ne sais pas ou !
Salutations
20.11.06 - 12:07 Profil

§GODOLPHIN # 12 ≡ Re: ETALONS
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Au fait, en ce qui concerne Hors Limite, elle n'appartient plus à M De La Héronnière mais je peux vous transmettre les coordonnées du nouveau propriétaire, vous aurez peut être plus de chance que moi si vous voulez l'acquérir. Pour info, elle a avortée en 2004 et 2005, je n'ai pas de nouvelles depuis.
20.11.06 - 12:13 Profil

§hautieres # 13 ≡ Re: ETALONS
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
je me permets de joindre la foie que je peu avoir dans mon etalon DOUBLE HEART.
Ce cheval nous l avons achete en debut d annee de 3 ans et il nous a fait plaisir jusqu a l age de ses 6 ans. nous abons gagné 2 listed et nous nous sommes placés de Gr1 2 et 3.
Nous avons decidé de rentrer le cheval car je peu vous dire que c est rare quand on voit le reste de l effectif de ne jamais avoir eu le moindre frais veto dessus rien juste vaccins et vermifuges.
Le cheval n a pas eu bcp de juments la premiere annee et surtout tres peu sont aller de bonheur a l entrainement donc cela a ete bcp plus difficile pour lui.
Nous lui avons mis toute notre jumenterie nous n avons pas eu encore de partant de lui mais je pense que nous avons une petite perle yearlings se nommant HEART OF LOVE et qui va aller a l entrainement chez nicolas clement nous avons aussi un petit 2 ans qui devrait courir tres proprement en fin d annee chez sylvain loueillet.
j aimerai reellement savoir ce que vous pensez de lui et vous faire comprendre que mon but n est pas ici commercial mais avant tout de vous faire decouvrir le cheval
alors donné moi votre avis si vous etes interessé venez en discuter ma vie ce sont mes chevaux donc je suis tout disposé.!
20.11.06 - 13:27 Profil

§ankala # 14 ≡ Re: ETALONS
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Citation :
GODOLPHIN a écrit :
Au fait, en ce qui concerne Hors Limite, elle n'appartient plus à M De La Héronnière mais je peux vous transmettre les coordonnées du nouveau propriétaire, vous aurez peut être plus de chance que moi si vous voulez l'acquérir. Pour info, elle a avortée en 2004 et 2005, je n'ai pas de nouvelles depuis.


Bonsoir SONIA

Merçi pour HORS LIMITE, Je ne fait saillir à present que des juments gagnantes et qui on eu une carriere assez lungues sans problemes.
Apparement HORS LIMITE a des problemes pour garder ses poulains?

Pour ANATOLY, que lui est t'il arrivé exactement?
Tendinite? Coup de pied?
Maintenant que j'en sai un peu plus sur lui , j'irai le voir un de ces jours, et peutêtre que.....

Pour la fille d'HOURLOUPE je vais a Deauville jeudi si j'ai le temps ...

CDLT
20.11.06 - 19:51 Profil

§Lonray # 15 ≡ Re: ETALONS
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Niveau performances, au premier abord ça semble pas mal (double gagnant de L, placé de Gr1, Gr2, Gr3), mais quand on regarde plus prêt, il a toujours été battu par des très bons chevaux : Dansili, Sendawar, Jim And Tonic, Keltos, ...
Je pense qu'il peut apporter un peu vitesse, et de plus j'aime bien les fils d'Akarad et le croisement Busted/Abdos/Shirley Heights/Sharpen Up semble excellent.


20.11.06 - 19:58 Profil Visiter le site

§ankala # 16 ≡ Re: ETALONS
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Citation :
hautieres a écrit :
je me permets de joindre la foie que je peu avoir dans mon etalon DOUBLE HEART.
Ce cheval nous l avons achete en debut d annee de 3 ans et il nous a fait plaisir jusqu a l age de ses 6 ans. nous abons gagné 2 listed et nous nous sommes placés de Gr1 2 et 3.
Nous avons decidé de rentrer le cheval car je peu vous dire que c est rare quand on voit le reste de l effectif de ne jamais avoir eu le moindre frais veto dessus rien juste vaccins et vermifuges.
Le cheval n a pas eu bcp de juments la premiere annee et surtout tres peu sont aller de bonheur a l entrainement donc cela a ete bcp plus difficile pour lui.
Nous lui avons mis toute notre jumenterie nous n avons pas eu encore de partant de lui mais je pense que nous avons une petite perle yearlings se nommant HEART OF LOVE et qui va aller a l entrainement chez nicolas clement nous avons aussi un petit 2 ans qui devrait courir tres proprement en fin d annee chez sylvain loueillet.
j aimerai reellement savoir ce que vous pensez de lui et vous faire comprendre que mon but n est pas ici commercial mais avant tout de vous faire decouvrir le cheval
alors donné moi votre avis si vous etes interessé venez en discuter ma vie ce sont mes chevaux donc je suis tout disposé.!


Bonsoir Mr

Je comprend tres bien votre attachement a votre cheval, et que vous ayez envie de le soutenir.
Je ne lui reproche rien .Mais voyez vous quand je fait mes croisement l faut que cela me plaise, comme tous passionés on a nos convictions.
Moi j'ai remit toutes les primes a l'eleveurs que m'avait gagné DELY'LUNE pour la racheter!!
Personne n'en aurait voulu je suis sur, une TALYBAC et DERISOIRE!!!
Et poutant je l'ai fait!
PourquOI??
Parceque c'est moi qui avait fait le croisement, que j'y croyait
Cela à marcher, et je veux continuer, et j'ai d'autre croisement que je veux essayer,et que c'est tres long pour avoir le resultat , n'est-ce pas??
Je ne dit pas non categorique, pour une jument.
Mais pour l'instant je reflechit, j'ai le temps encore
Cordialement
20.11.06 - 20:05 Profil

§observatory # 17 ≡ Re: ETALONS
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
dsl mais ca n'a aucune valeur commerciale, on est obligé de faire courir les productions de ses origines modestes faute d'acheteur,devant une offre surélevée et une demande limitée!!
20.11.06 - 20:26 Profil

§ankala # 18 ≡ Re: ETALONS
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Citation :
observatory a écrit :
dsl mais ca n'a aucune valeur commerciale, on est obligé de faire courir les productions de ses origines modestes faute d'acheteur,devant une offre surélevée et une demande limitée!!

Bonsoir OBSERVATORY
Je suis d'accord avectoi
Mais moi je ne fait pas courrir pour le BUISENESS je je voir sur des champs de courses des petits que j'ai (creer)
Je les place chez un amis( R CAGET) qui les fait courrir à reclamer et apres on voit.
Cdlt
20.11.06 - 20:38 Profil

§observatory # 19 ≡ Re: ETALONS
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
R.CAGET,je trouve qu'il court parfois "contre nature" genre une origine d'obstalcle tel qu'un fils de KADALKO à 2 ans au mois d'avril......
les MAN O WEST de CAGET ont pris des roustés alors qu'ils ont pas le pedigre ni le physique de la precocité!
Pour conclure,il est très "colletisé"( venant de R.COLLET.)il leur fait pas de cadeau!!genre de NOWISZA au printemps......
20.11.06 - 20:46 Profil

§hautieres # 20 ≡ Re: ETALONS
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
qu'est ce qui n'a aucune valeur commerciale observatory?
20.11.06 - 20:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -