Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons


Nouveaux en premier  
 


§Lonray # 21 ≡ Re: ETALONS
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Citation :
observatory a écrit :
R.CAGET,je trouve qu'il court parfois "contre nature" genre une origine d'obstalcle tel qu'un fils de KADALKO à 2 ans au mois d'avril......
les MAN O WEST de CAGET ont pris des roustés alors qu'ils ont pas le pedigre ni le physique de la precocité!
Pour conclure,il est très "colletisé"( venant de R.COLLET.)il leur fait pas de cadeau!!genre de NOWISZA au printemps......



Tout à fait d'accord (pour une fois!), même s'il n'a pas la même classe que Robert Collet. Il a bousillé entre autres Ecos de L'orme, qui semblait complètement cuit lors de ses débuts sur le steeple.
Je l'ai même vu débuté un Lute Antique à 2 ans au printemps.


20.11.06 - 20:52 Profil Visiter le site

§observatory # 22 ≡ Re: ETALONS
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
Lonray a écrit :
Citation :
observatory a écrit :
R.CAGET,je trouve qu'il court parfois "contre nature" genre une origine d'obstalcle tel qu'un fils de KADALKO à 2 ans au mois d'avril......
les MAN O WEST de CAGET ont pris des roustés alors qu'ils ont pas le pedigre ni le physique de la precocité!
Pour conclure,il est très "colletisé"( venant de R.COLLET.)il leur fait pas de cadeau!!genre de NOWISZA au printemps......



Tout à fait d'accord (pour une fois!), même s'il n'a pas la même classe que Robert Collet. Il a bousillé entre autres Ecos de L'orme, qui semblait complètement cuit lors de ses débuts en obstacles.
Je l'ai même vu débuté un Lute Antique à 2 ans au printemps.



pour ecos de l'orme,je le dis depuis septembre dans un post...c pas faute de vous avoir préfit son avenir!
Bien sur COLLET,il a plombé RIGHT PLACE car il sait que ce sera pas une lumiere plutard!!
une pouliche comme NEWGIRL FRIEND,il les a respecté!!
20.11.06 - 21:01 Profil

§ankala # 23 ≡ Re: ETALONS
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Citation :
observatory a écrit :
Citation :
Lonray a écrit :
Citation :
observatory a écrit :
R.CAGET,je trouve qu'il court parfois "contre nature" genre une origine d'obstalcle tel qu'un fils de KADALKO à 2 ans au mois d'avril......
les MAN O WEST de CAGET ont pris des roustés alors qu'ils ont pas le pedigre ni le physique de la precocité!
Pour conclure,il est très "colletisé"( venant de R.COLLET.)il leur fait pas de cadeau!!genre de NOWISZA au printemps......



Tout à fait d'accord (pour une fois!), même s'il n'a pas la même classe que Robert Collet. Il a bousillé entre autres Ecos de L'orme, qui semblait complètement cuit lors de ses débuts en obstacles.
Je l'ai même vu débuté un Lute Antique à 2 ans au printemps.



pour ecos de l'orme,je le dis depuis septembre dans un post...c pas faute de vous avoir préfit son avenir!
Bien sur COLLET,il a plombé RIGHT PLACE car il sait que ce sera pas une lumiere plutard!!
une pouliche comme NEWGIRL FRIEND,il les a respecté!!

Daccord avec vous, R CAGET est un peu dur .
Mais si vous me prenez mes eleves je vous les donnent.
Il à sa methode qui est de courrir à deux ans , certe parfois contre nature.
. C'est pour cela que je cherche a creer des 2 ans precoces.
Si demain R CAGET à des propriétaires qui paie une pension et son patient il fera ce qu'il leurs demande.
Mais pour l'instant il prend en location, et pour se maintenir il courre pour maintenir l'equilibre

C'est comme-ça
Cdlt
20.11.06 - 22:04 Profil

§GODOLPHIN # 24 ≡ Re: ETALONS
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Citation :
ankala a écrit :
Citation :
GODOLPHIN a écrit :
Au fait, en ce qui concerne Hors Limite, elle n'appartient plus à M De La Héronnière mais je peux vous transmettre les coordonnées du nouveau propriétaire, vous aurez peut être plus de chance que moi si vous voulez l'acquérir. Pour info, elle a avortée en 2004 et 2005, je n'ai pas de nouvelles depuis.


Bonsoir SONIA

Merçi pour HORS LIMITE, Je ne fait saillir à present que des juments gagnantes et qui on eu une carriere assez lungues sans problemes.
Apparement HORS LIMITE a des problemes pour garder ses poulains?

Pour ANATOLY, que lui est t'il arrivé exactement?
Tendinite? Coup de pied?
Maintenant que j'en sai un peu plus sur lui , j'irai le voir un de ces jours, et peutêtre que.....

Pour la fille d'HOURLOUPE je vais a Deauville jeudi si j'ai le temps ...

CDLT


A l'issue de sa dernière préparation pour débuter, il s'est mis à boiter, problème à un boulet, je n'en sais pas plus !Malgré les frais engagés par les Weirtheimer, ça n'a rien donné !
Je serai aux courses jeudi. Te donnerai mon portable, envoie moi un mail Sonia.2@wanadoo.fr
Je viens de récupérer une femelle d'anatoly avec une mère par Most Welcome (1er produit) Pas mal du tout !Elle sera visible avec la pouliche d'Hourloupe.
En ce qui concerne Hors Limite, une chose dont je suis certaine, le problème ne vient pas de la jument, mais plutôt de la façon dont elle est soignée : je l'ai vue très maigre et pleine de poux, dans ces conditions ....!
salutations à toi
21.11.06 - 12:01 Profil

§ankala # 25 ≡ Re: ETALONS
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Citation :
GODOLPHIN a écrit :
Citation :
ankala a écrit :
Citation :
GODOLPHIN a écrit :
Au fait, en ce qui concerne Hors Limite, elle n'appartient plus à M De La Héronnière mais je peux vous transmettre les coordonnées du nouveau propriétaire, vous aurez peut être plus de chance que moi si vous voulez l'acquérir. Pour info, elle a avortée en 2004 et 2005, je n'ai pas de nouvelles depuis.


Bonsoir SONIA

Merçi pour HORS LIMITE, Je ne fait saillir à present que des juments gagnantes et qui on eu une carriere assez lungues sans problemes.
Apparement HORS LIMITE a des problemes pour garder ses poulains?

Pour ANATOLY, que lui est t'il arrivé exactement?
Tendinite? Coup de pied?
Maintenant que j'en sai un peu plus sur lui , j'irai le voir un de ces jours, et peutêtre que.....

Pour la fille d'HOURLOUPE je vais a Deauville jeudi si j'ai le temps ...

CDLT


A l'issue de sa dernière préparation pour débuter, il s'est mis à boiter, problème à un boulet, je n'en sais pas plus !Malgré les frais engagés par les Weirtheimer, ça n'a rien donné !
Je serai aux courses jeudi. Te donnerai mon portable, envoie moi un mail Sonia.2@wanadoo.fr
Je viens de récupérer une femelle d'anatoly avec une mère par Most Welcome (1er produit) Pas mal du tout !Elle sera visible avec la pouliche d'Hourloupe.
En ce qui concerne Hors Limite, une chose dont je suis certaine, le problème ne vient pas de la jument, mais plutôt de la façon dont elle est soignée : je l'ai vue très maigre et pleine de poux, dans ces conditions ....!
salutations à toi



Bonjour GODOLPHIN

Combien à tu de poulinieres?
Et quels sont les meilleurs poulains que tu à fait naître?

Cdlt
21.11.06 - 17:09 Profil

§stodoun # 26 ≡ Re: ETALONS
Listed-Race
Listed-Race
stodoun
219 posts depuis
le 3/12/2006
bonjour a tous
je suis nouveau sur se site qui a l'air super
donc voila je suis du metier et on recherche un etalon pour notre jument
et on voudrai mettre pas plus de 3000 euros
que me conseillez vous?
merci
03.12.06 - 11:18 Profil

§keke14 # 27 ≡ Re: ETALONS
Course B
Course B
keke14
54 posts depuis
le 25/11/2006
ART SEBAL a ete sauve de la boucherie: il y a un post ki en parle dans chevaux réformé va voir
03.12.06 - 11:53 Profil

§stodoun # 28 ≡ Re: ETALONS
Listed-Race
Listed-Race
stodoun
219 posts depuis
le 3/12/2006
c'es une bonne saillie que je recherche lol
03.12.06 - 12:00 Profil

§keke14 # 29 ≡ Re: ETALONS
Course B
Course B
keke14
54 posts depuis
le 25/11/2006
pas pour toi pour ANKALA
03.12.06 - 12:17 Profil

§shirocco # 30 ≡ Re: ETALONS
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
Citation :
stodoun a écrit :
c'es une bonne saillie que je recherche lol


Mais Art SEBAL est une bonne saillie
un pédigrée impressionnant une belle carrière
Une production qualiteuse pour la jumenterie qu'on lui a donné
Des jambes de fer et un mental froid

Pas cher ne veux pas dire nul!!! 8-)
03.12.06 - 12:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -