Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Bonbon Rose


Nouveaux en premier  
 


§Coolmore # 11 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Course B
Course B
Coolmore
27 posts depuis
le 29/12/2005
De : Saint voir
Moi je sui un peu du meme avis que Moussu,bonbon rose et un bon fils de mansonnien mais je doute un peu sur sont role d'Etalon... A voir dans quelque anné ...
15.01.06 - 15:47 Profil Visiter le site

§Darshaan # 12 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
moi c'est plutot sa carriere éclair qui me refroidit.et il a été très moyen cet année.je pense que c'était juste un cheval précoce.et c'est vrai que c'est un beau cheval mais il n'est pas trop imposant
15.01.06 - 16:06 Profil Visiter le site

§nearco # 13 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Course B
Course B
nearco
33 posts depuis
le 12/1/2006
Un alezan clair, sans classe de plat, fragile mentalement, bien élevé, bien entrainé, ...
je ne suis pas sur qu'il devienne améliorateur


:non:
15.01.06 - 20:19 Profil

§daniel # 14 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
vous lui faites pas de cadeaux à BONBON mais je pense comme vous j'attends
15.01.06 - 20:25 Profil

§rivoli # 15 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Course B
Course B
rivoli
31 posts depuis
le 13/1/2006
cé quan mème un fils de MANSONNIEN tt de même...
aujourdui notre meilleur sire d'obstacle
15.01.06 - 21:23 Profil

§daniel # 16 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
il y a déjà un fils de mansonnien GRAND SEIGNEUR au haras mais les clients sont rares.il ne suffit pas d'etre un fils d'un grand sire pour réussir.enfin on verra
15.01.06 - 21:57 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Bonbon rose étalon



bonbon rose a une belle carrière de course derrière lui. Je pense que beaucoup d'eleveur reveraient d'avoir un crack comme lui dans son ecurie.
maintenant je ne suis pas tres objectif, puisque je l'ai debourré quand il etait chez vincent thaunay et que actuellement je travail au haras du grand chesnaie.
Pour se qui est du pris de saillie, je suis asser d'accord avec vous, c'est cher. Mais sa na pas l'air de déranger les acheteurs puisqu'il y a beaucoup de demande actuellement pour une saillie de bonbon rose.
20.01.06 - 16:25

Anonyme # 18 ≡ Re: Bonbon rose étalon



Mon cher beni, sans vouloir vous offenser, BONBON ROSE n'a jamais été un crack, juste un bon cheval précoce .....
Le terme crack doit être employé pour des chevaux de la trempe de KATKO, AL CAPONE, KOTKIJET... des vrais champions à la longevité exeptionnelle.
Le pauvre BONBON ROSE, il n'avait pas le mental pour faire un crack et les durs combats qu'il a eut ont eu raison de lui. Dean GALLAGHER lui a fait très mal lorsqu'il a gagné avec. Ensuite, nous n'avons vu que l'ombre de lui même.... il était temps d'arrêter sa carrière !!!
Comme étalon, je n'y crois pas du tout....
Il a été exploité sur ces qualités de précocité et évidemment comme étalon cet argument ne suffit pas. Son tarif devrfait vite être revu à la baisse et contrairement à ce que je lisais précédemment je ne crois pas que BOITEAU lui mettra beaucoup de poulinière... Il est pas fou et sait exactement le faible potentiel que BONBON ROSE a en tant qu'étalon....
30.01.06 - 22:39

§daniel # 19 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
très bonne analyse que je partage entièrement.en effet les cracks sont forcément rares,on a tendance a employer ce terme un peu trop souvent.
30.01.06 - 22:56 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Bonbon rose étalon



Oué vous me faites rire tous la en parlant de crack

un cheval qui gagne le ferdinant dufaure groupe 1 de 10 longueurs, comme bonbon rose est un crack je suis desolé.

Vous vous rendez pas compte de ce que vous dites

Bien sur Kotkijet, katko etc... ce sont des chevaux de legendes,

Mais tout cheval qui gagne groupe aussi facilement est un crack

je crois que vous vous rendez pas trop compte.

Je ne pense pas que beaucoup de personne sur ce forum aient deja gagné de groupe 1

Alors, etre aussi subjectif sur les valeurs des chevaux, c'est assez grave.

Des cracks on en voit souvent, cela ne court pas les rues heureusement, mais il y en a pas mal quand meme
31.01.06 - 21:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -