Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Bonbon Rose


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Bonbon rose étalon



Pour en revenir au terme crack !!!!
BONBON ROSE gagne un groupe 1 de petite facture, ne confirme absolument pas, montrant ses limites, conclusion, ce n'est pas du tout un crack !!!
Un crack doit confirmer dans la durée point barre...
le reste c'est de la philosophie de pacotille.....
Un crack c'est un cheval qui force le respect, l'admiration, BONBON ROSE, il m'a plutôt fait pitié en étant incapable de suivre le rythme de ses dernières courses (tu parles d'un crack ......!!!)
Christophe PIEUX déclarant "plus ça va, moins ca va.... (c'est ça un crack ????)...
Soyons sérieux, quand je gagnerai un réclamer, je vous parelrai de mon crack .....
Allez salut....
06.02.06 - 01:50

§AP-McCoy # 32 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Ouais Bonbon Rose est un chien de réclamer je suyis content de ne pas en avoir un comme ca dans mes boxes...
06.02.06 - 10:26 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Bonbon rose étalon



il me semble que c'est un forum pour discuter et échanger nos point de vue, et non pour "démonter" les avis des autres. Maintenant si vous pensez etre tellement bon, que sa vous donne le droit de refuser un cheval comme sa dans vos écurie, et bien je vous dit chapeau....................
07.02.06 - 13:42

§Darshaan # 34 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
je pense que AP-McCOY était ironique en disant cela
07.02.06 - 13:59 Profil Visiter le site

Anonyme # 35 ≡ Re: Bonbon rose étalon



nan mais mdr

nicephore tu parles vraiment pour dire des trucs nuls.

entre un cheval comme FRERE LUMIERE qui repete chaque fois ça bonne valeur reclamer (5 victoire consecutives debut 2005 a auteuil) et entre BONBON ROSE qui gagne groupe 1 en deposant ces adversaires, tu oses comparer ces 2 chevaux car un tient plus dans le temps que l'autre ????????????????


nan mais je reve ,

BONBON ROSE il a gagné en fin d'année de 3 ans, au primtemps a 4 ans et a l'automne aussi, je pense qu'il faut que tu reste humble car quand tu auras un cheval qui gagnera groupe1 a auteuil (deja tu m'appelle) je pense que tu vas vite le considerer comme un crack,

faut quand meme pas oublier qu'il leur a poser 15 longueurs dans le ferdinand dufaure tout en restant devant tout au long du parcours,
alors avant de critiquer, je pense qu'il faut relativiser, surtout venant de la part d'un internaute qui n'a aucune raison de demonter le cheval de mulryan.

sur ce, a bientot.
07.02.06 - 14:42

Anonyme # 36 ≡ Re: Bonbon rose étalon



merci moussu de ton soutien lol
07.02.06 - 15:48

§vilo # 37 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Course C
Course C
vilo
12 posts depuis
le 2/2/2006
Je suis caremment d'accord avec toi, sinon des crack il y en aurai 1 tout les 10 ans. moi j'ai 4 poulinières d'obstacle et rienque le fait de gagner une course dans le temple d'auteuil, même un réclamer c'est pour nous une sacrée réjouissance! alors quand un cheval sortant de mon élevage gagnera le ferdinand dufaure par 10 longeur je me génerais pas pour dire que j'ai un crack!
07.02.06 - 19:37 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Bonbon rose étalon



bien dit !!!!
07.02.06 - 20:57

§sunara # 39 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Tout à fait d'accord. C'est tellement difficile d'avoir un bon cheval. On se dit souvent: "alors, comment va ton crack?" même s'il est moyen. C'est ne façon de parler. Personnellement, on a un cheval qui nous a offert 2 victoires. C'est une grande satisfaction, car après toutes les ##### que l'on a connu, cela fait du bien! Alors, gagner un groupe, je n'imagine même pas le bonheur que cela doit faire.
07.02.06 - 21:28 Profil

§daniel # 40 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
vous avez sans doute un peu raison,cependant je pense qu'il ne faudrait pas trop vulgarisé le terme de" crack "sinon il ne vaudra plus rien dire.il y a des chevaux de légende (2 ou 3) RIBO entre autres,des cracks (1 tous le 5 à 10 ans) DALAKHANI sans aucun doute et des champions (souvent)HELIOS QUERCUS je pense.BONBON pour moi ne peu rentrer que dans cette dernière catégorie et c'est déjà très bien(qui ne souhaiterais pas avoir un champion)dans le dernier G1 qu'il gagna il ne battait que ANGLICAN et WILLDANCE que n'ont rien fait depuis.il était précose c'est sur mais la fin fut rapide aussi.Ce n'est que mon avis et évidemment vous n'etes pas obligés d'etre d'accord.de la différence nait la discution non !!!
07.02.06 - 23:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -