Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Bonbon Rose


Nouveaux en premier  
 


§AP-McCoy # 41 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
beni je disais dans un post précédent que j'avais trouvé bonbon rose impressionnant dans le Ferdiand Dufaure.
Mon denrier post était donc pour paraphraser l'extraordinaire pensée de NICEPHORE concernant sa "pitié" à l'égard de Bonbon rose...
07.02.06 - 23:50 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Bonbon rose étalon



excuse moi AP-McCoy, j'avai mal compris. faut dire que j'etai remonté aprés ce que je venai de lire...lol
08.02.06 - 14:10

Anonyme # 43 ≡ Re: Bonbon rose étalon



Surtout, je pense que s'il a deçu a la fin de sa carriere, cela etait du surtout au passage du steeple a la haie, c'est tres dur pour un steeple chaser, un changement de rythme, une toute autre facon de sauter...

Moi j'ai bien aimé, sa victoire sur hunorisk, apres il a deçu c vrai.
08.02.06 - 20:59

Anonyme # 44 ≡ Re: Bonbon rose étalon



sa c une bonne analyse et constructive en plus...
08.02.06 - 21:09

Anonyme # 45 ≡ Re: Bonbon rose étalon



Dans ces post, je pense que Daniel est le plus prêt de la vérité....
Mon propos est uniquement de ne pas considérer n'importe quel cheval qui gagne un groupe 1 comme un crack !!!!
BONBON ROSE n'est pas un crack et un paquet de professionnels renommés le pensent...
Demander à CHAILLE CHAILLE si BONBON ROSE est un crack.....
Quand à mon allusion au réclamer, il faut éviedemment comprendre et savoir interpréter les posts de chacun, chose qui semble poser beaucoup de probleme à moussu lescribaa...... (celui là, il a rien compris à mes propos....).
Evidemment qu'un éleveur, propriétaire ou autre qui gagne à AUTEUIL, sentimentalement il considérera qu'il posséde son crack...., mais cela restera là !!!
C'est mon avis sur la question et si vous ne la partagez pas, ce n'est pas grave, chacun son opinion et SVP, essayez de bien comprendre les posts avant de donner votre avis (cela concerne moussu lescribaa....)
22.02.06 - 23:28

§Homme-du-Jour # 46 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Moussu ta rien compris !!! :D
23.02.06 - 09:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 47 ≡ Re: Bonbon rose étalon



c'est constructif comme post ça mon cher beni !!!!!!
23.02.06 - 14:48

§Darshaan # 48 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
lol mon vieu moussu :-D :-D
23.02.06 - 21:29 Profil Visiter le site

Anonyme # 49 ≡ Re: Bonbon rose étalon



non mais je t'ai tres bien compris, je me considere pas comme debile., ce n'est pas ma faute si ce que tu dis est nul, je pense pas que tu ai deja eu un gagnant de gr1.. non ?

donc moi c ce que j'en pense, apres c un forum, je pense pas que tu dise ça en vrai devant moi.
Sinon, a defaut de dire la verité sur ce sujet, je pense qu'il ferait mieu que tu revises tes turf :)
23.02.06 - 23:10

Anonyme # 50 ≡ Re: Bonbon rose étalon



Je comprend rien à ce que tu racontes ....
Rédiges calmement et tu verras tu sera plus compréhensible.... et évites de faire des allusions du genre (tu serais devant moi, tu ne le dirais pas) qu'est ce que ça veut dire ça... bien sûr que je te le dirais, et je le répèterais même si tu le veux.... ça s'appelle la liberté d'expression.... et oui nous sommes en FRANCE et pas en COLOMBIE
Tu fais un bloquage sur gagner un groupe 1, et tu considères que tous les gagnants de groupe 1 sont des cracks... sans même prendre en considération la valeur des lots rencontrés. Si tu pense que tous les gagnants de groupe 1 sont des cracks, et bien c'est ton avis.
Je ne partage pas du tout cet avis. Evidemment, si je te dit que "j'aurais été propriétaire de BONBON ROSE, je ne l'aurais pas considéré comme un crack, mais un très bon cheval qui n'a pas duré, tu ne me croiras pas". Peu importe, chacun son avis et si tu n'es pas prêt à accepter les avis des autres.... passes ton chemin. Sans rancune !!!!
24.02.06 - 01:05
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.54 Secondes -