Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Bonbon Rose


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 71 ≡ Re: Bonbon rose étalon



Moi au rang 3 forcement, il faut bien que je releve le niveau. Et puis il y en a qui rabache "st voir, st voir" a longueur de journée alors moi je defend mon modeste haras.
mais qui fait parler de lui la preuve.
09.03.06 - 21:04

Anonyme # 72 ≡ Re: Bonbon rose étalon



entierement d'accord pour rang 3
par contre tu deviens limite meprisant avec ce haras cité au dessus... l'internaute en question n'a meme pas 12 ans... c bon lache le.
09.03.06 - 21:48

§moonlight # 73 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
Citation :
Le seul problème avec l'obstacle, c'est qu'il y a peu d'étalons par rapport au trot, alors faire le bon choix est vraiment un mélange de feeling, de moyens et une bonne part de chance....
La solution serait d'aller directement aux étalons confirmés, mais pour cela, il faut mettre les "pepettes !!!!"
NIKOS, MANSONNIEN, CADOUDAL sont vraiment des valeurs sûres... et leur trouver des successeurs, c'est sympa mais pas évident.



oui, tout à fait . donc faites confiance et à la nature et à votre pif :yes:
09.03.06 - 23:46 Profil Visiter le site

§moonlight # 74 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
je voulais dire : pour les jeunes étalons qui arrivent au haras.
09.03.06 - 23:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 75 ≡ Re: Bonbon rose étalon



si c'est de legitime que tu parle, sache que je ne le meprise pas du tous, que sa soit lui ou d'autre ou encore un haras. Il faudrai que je connaisse la personne pour cela, or ce n'est pas le cas. J'ai beaucoup de respect pour nos haras privé et je ne permetterai pas une tel insulte. Je dit simplement que l'on entend beaucoup parlé de "st voir" ou encore "mortré".
10.03.06 - 19:10

§GODOLPHIN # 76 ≡ [Etalon] Bonbon Rose
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
J'ai une carte de saillie de Bonbon Rose pour la saison prochaine, j'hésite à lui mettre ou une AQPS par KISITCAT ou une pur sang par Lightning et Liphard, propre soeur d'une gagnante du Diane. :-?
16.12.06 - 13:26 Profil

§observatory # 77 ≡ Re: BONBON ROSE
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
GODOLPHIN a écrit :
J'ai une carte de saillie de Bonbon Rose pour la saison prochaine, j'hésite à lui mettre ou une AQPS par KISITCAT ou une pur sang par Lightning et Liphard, propre soeur d'une gagnante du Diane. :-?



POUR MOI tu devrais lui mettre la pur sang!ce serait dommage de ne pas trouver un étalon (plus vite) pour ton AQPS.
perso je suis pas fan de BONBON.par contre ce qui est sur c'est qu'HERVé BARJOT va soutenir ses rejetons et risque de les acheter foal/yearling.
quoi qu'on dise sur ce forum!HERVE BARJOT est très cool avec les éleveurs faisant confiance aux étalons du parc étalon"MULRYAN"..
16.12.06 - 14:32 Profil

§daniel # 78 ≡ Re: BONBON ROSE
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
observatory a écrit :


POUR MOI tu devrais lui mettre la pur sang!ce serait dommage de ne pas trouver un étalon (plus vite) pour ton AQPS.
perso je suis pas fan de BONBON.par contre ce qui est sur c'est qu'HERVé BARJOT va soutenir ses rejetons et risque de les acheter foal/yearling.
quoi qu'on dise sur ce forum!HERVE BARJOT est très cool avec les éleveurs faisant confiance aux étalons du parc étalon"MULRYAN"..



Je suis d'accord avec tes conseils et l'appréciation de BONBON par contre il ne faut pas laisser croire bien sur que BARJOT va acheter les produits de ses étalons,même si pour les soutenir il va acheter à bon prix 3 ou 4 des meilleurs produits.Entre BALLINGARRY et BONBON en 2006 prés de 200 juments alors....
16.12.06 - 16:25 Profil

§GODOLPHIN # 79 ≡ Re: BONBON ROSE
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Suis pas non plus vraiment emballée par Bonbon rose mais j'ai une carte gratuite et il est en station à ma porte. Je penchais effectivement pour lui mettre une pur sang, mais quoi lui amener comme modèle et courant de sang ? Il est petit le gaillard...et j'ai 2.3 juments qui pourrai lui convenir.
J'en ai une très grande, actuellement pleine de Country Reel, elle est par TOP VILLE et est gagnante en plat et en obstacle.
16.12.06 - 21:53 Profil

§daniel # 80 ≡ Re: BONBON ROSE
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
GODOLPHIN a écrit :
Suis pas non plus vraiment emballée par Bonbon rose mais j'ai une carte gratuite et il est en station à ma porte. Je penchais effectivement pour lui mettre une pur sang, mais quoi lui amener comme modèle et courant de sang ? Il est petit le gaillard...et j'ai 2.3 juments qui pourrai lui convenir.
J'en ai une très grande, actuellement pleine de Country Reel, elle est par TOP VILLE et est gagnante en plat et en obstacle.

C'est surement le bon choix.
Bonne chance.
17.12.06 - 00:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -