Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Bonbon Rose


Nouveaux en premier  
 


§flox # 81 ≡ Re: Bonbon rose étalon
Course C
Course C
flox
1 posts depuis
le 17/1/2007
Citation :
a écrit :
bonbon rose a une belle carrière de course derrière lui. Je pense que beaucoup d'eleveur reveraient d'avoir un crack comme lui dans son ecurie.
maintenant je ne suis pas tres objectif, puisque je l'ai debourré quand il etait chez vincent thaunay et que actuellement je travail au haras du grand chesnaie.
Pour se qui est du pris de saillie, je suis asser d'accord avec vous, c'est cher. Mais sa na pas l'air de déranger les acheteurs puisqu'il y a beaucoup de demande actuellement pour une saillie de bonbon rose.

jespere que le produit bourbon rose et kautorelka sera une tres bonne ligne
05.06.07 - 21:07 Profil

Anonyme # 82 ≡ bonbon rose



je cherche de infos sur Bonbon rose ; prorietaire , entraineur ... merci a tout ceux qui m'aiderons
05.03.08 - 21:50

§ptit-trot # 83 ≡ bonbon rose
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
en trotteur il y a Bonbon, Bonbon caramel, Bonbon rouge et bonbon sucre pour le rose faudra attendre qq années !!! .......pose la question chez les galopeurs tu auras plus de chance ;-) :-D :-D
06.03.08 - 11:57 Profil

§LesChevauxduCoeur # 84 ≡ bonbon rose
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Je me souviens, nous avons eu aussi GENIAL BONBON il y a quelques années. Mais effectivement, pas de "BONBON ROSE" chez lez trotteurs. :non: :non:
06.03.08 - 15:01 Profil

§opale57 # 85 ≡ bonbon rose
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
il y a un bonbon rose chez les galopeurs!

très bon cheval d'ailleurs!
né en 2001, 12 courses en 2004 et 2005 dont 8 victoires et 3 places! Il a gagné groupe à Auteuil. Il a été arrété à sa dernière course en 2005.
Il a 47 produits pour sa première saison de monte.

Voilà pour les données sur papier, je laisse la place aux pros! :-D


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
06.03.08 - 15:14 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 86 ≡ bonbon rose
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Oui c'etait un très bel alezan chez Mr Mulryan entrainement Chaillé Chaillé.

Un grand alezan avec une liste en tête. On retrouve beaucoup de photos de lui sur les blogs. Les gens l'aime beaucoup, il etait très plébicité.

J'ai une photo (Paris Turf) de lui aux côtés de deux autres alezan avec Arnaud Chaillé Chaillé au milieu, il s'agit de Cyrlight, Bonbon Rose et ... j'ai un trou... Ambobo peut être ? :-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
06.03.08 - 15:38 Profil

§kemiavic # 87 ≡ bonbon rose
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Bonsoir,
Je m'aperçois que Bonbon Rose n'a sailli que 2 juments en 2009 et a priori aucune en 2010. Et cette année il est dans un haras dont je n'ai jamais entendu parler (peut-être un très bon haras) A-t-il eu un problème ?
Dans sa première génération on commence à voir quelques produits intéréssants. Kauto Sweety et Kauto The Queen (on est d'accord l'origine maternelle prime), Rose De Reims et Toque Rose semblent de bons poulains aussi.
Je poste car j'hésite à lui mettre une jument cette année donc les réponses sont les bienvenues merci
02.02.11 - 20:59 Profil

§tony50 # 88 ≡ Re: bonbon rose
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
Je suis dans le même cas que toi Kemiavic, j'hésite à lui mettre une AQPS cette année... Ayant vu certains de ses 4ans Bien courir !
Mais je ne sais pas ce qui à bien pu avoir pour saillir si peu ???
02.02.11 - 22:04 Profil

§festin # 89 ≡ Re: bonbon rose
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
peur etre a t il des pbs de fertilite
03.02.11 - 08:22 Profil

Anonyme # 90 ≡ Re: bonbon rose



Bonbon glacée également vainqueur pour l entrainement chaillé semble intéressant également mais il est vrai qu il est issu d' une belle famille maternel aussi( ice mood, mood war, my risk, mousse glacée...)
05.02.11 - 01:53
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -