Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Carnet rose 2007


Nouveaux en premier  
 


§makila # 11 ≡ Re: Carnet rose 2007
Course B
Course B
makila
42 posts depuis
le 1/1/2006
Citation :
Homme-du-Jour a écrit :
Sleeping Car X Royal Charter pas mal sa ....

Merci. On espère que ce sera effectivement bien. La mère est de la souche de Pastoura, gagnante en haies, propre soeur de bons gagnants. (Altis et Foehn de Chalamont )
Le foal sera à vendre.. ;-)
09.01.07 - 19:40 Profil

§Lonray # 12 ≡ Re: Carnet rose 2007
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
On attend entre autres les poulains de :
Turkish Lady (mère de Ladykish) par Vic Toto
Ladykish elle-même, par Vic Toto
Koberta (mère de Vic Toto) par Northern Park
Lavayssiere (mère de Spirit One et Salsalava), par American Post
Pour cette dernière, il n'est pas sûr qu'elle pouline à la maison, car il est possible qu'elle soit saillie en Irlande (Galiléo ou Montjeu).
Petite Spéciale est rentrée à l'élevage, mais le choix de l'étalon n'est pas encore déterminé.


09.01.07 - 20:04 Profil Visiter le site

§daniel # 13 ≡ Re: Carnet rose 2007
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
Lonray a écrit :
On attend entre autres les poulains de :
Lavayssière (mère de Spirit One et Salsalava), par American Post
Pour cette dernière, il n'est pas sûr qu'elle pouline à la maison, car il est possible qu'elle soit saillie en Irlande (Galiléo ou Montjeu).
.

Je vois que les incitations récentes pour conserver les bonnes poulinières chez nous ne fonctionnent pas toujours (celà ne m'étonne pas d'ailleurs)
09.01.07 - 20:23 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Carnet rose 2007



Moi je voulais dire que Ladykish est une jument d'exeption qui ma fait rever , mais je voulais dire surtout mon ras le bol pour ce qui est a mes yeux des cancans , de la jalousie et de individualisme qui empechent le partage de notre passion , je ne connais pas personnellement Lonray , mais je pense que pour beaucoup d'entre nous ,si nous en avions les moyens nous ferions la meme chose et que de telles saillies coutent chere a l'eleveur sans garantie de resultat et que sans de tels croisements , notre elevage serait bien pauvre.
C'est pour ces raisons que je n'ai pas parle de naissances ou de saillies, je precise que ce n'est pas contre vous seul Daniel que je dis ça , mais je trouve dommage ces propos et vous precise que je suis comme vous un eleveur a petit budjet .

Robin
09.01.07 - 20:50

§Lonray # 15 ≡ Re: Carnet rose 2007
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Pour répondre à Daniel :
Vu la qualité de la production de la jument, les propriétaires ont décidé de la mettre à un étalon très haut de gamme, car selon eux (et c'est vrai) elle le "mérite". Ce n'est pas tellement une histoire d'argent, mais plutôt une histoire de coeur. Ils ont réalisés un rêve en ayant le meilleurs 2 ans français en 2006, ils veulent en réalisé un deuxième. Le problème, c'est qu'en France, il n'y a pas d'étalon "très haut de gamme", aussi bon au haras et commercial qu'en Irlande. Je précise aussi que le choix n'est pas tout à fait définitif, et que les noms de George Washington, Monsun et Anabaa Blue ont aussi été évoqués.
Je précise aussi qu'environ 70 poulinières vont mettre bas au Haras cette année, la plupart produisent bien voir même très bien, et Lavayssière est la seule à partir (éventuellement) à l'étranger.


09.01.07 - 21:02 Profil Visiter le site

§daniel # 16 ≡ Re: Carnet rose 2007
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
Lonray a écrit :
Pour répondre à Daniel :
Vu la qualité de la production de la jument, les propriétaires ont décidé de la mettre à un étalon très haut de gamme, car selon eux (et c'est vrai) elle le "mérite". Ce n'est pas tellement une histoire d'argent, mais plutôt une histoire de coeur. Ils ont réalisés un rêve en ayant le meilleurs 2 ans français en 2006, ils veulent en réalisé un deuxième. Le problème, c'est qu'en France, il n'y a pas d'étalon "très haut de gamme", aussi bon au haras et commercial qu'en Irlande. Je précise aussi que le choix n'est pas tout à fait définitif, et que les noms de George Washington, Monsun et Anabaa Blue ont aussi été évoqués.
Je précise aussi qu'environ 70 poulinières vont mettre bas au Haras cette année, la plupart produisent bien voir même très bien, et Lavayssière est la seule à partir (éventuellement) à l'étranger.

J'aurrais fais comme eux
09.01.07 - 21:40 Profil

§daniel # 17 ≡ Re: Carnet rose 2007
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
robin a écrit :
Moi je voulais dire que Ladykish est une jument d'exeption qui ma fait rever , mais je voulais dire surtout mon ras le bol pour ce qui est a mes yeux des cancans , de la jalousie et de individualisme qui empechent le partage de notre passion , je ne connais pas personnellement Lonray , mais je pense que pour beaucoup d'entre nous ,si nous en avions les moyens nous ferions la meme chose et que de telles saillies coutent chere a l'eleveur sans garantie de resultat et que sans de tels croisements , notre elevage serait bien pauvre.
C'est pour ces raisons que je n'ai pas parle de naissances ou de saillies, je precise que ce n'est pas contre vous seul Daniel que je dis ça , mais je trouve dommage ces propos et vous precise que je suis comme vous un eleveur a petit budjet .

Robin

J'ai pas dû tout comprendre comme souvent !
09.01.07 - 21:46 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Carnet rose 2007



Je voulais m'excuser Daniel j'avais mal interprete vos propos .


Robin
09.01.07 - 21:46

§daniel # 19 ≡ Re: Carnet rose 2007
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
robin a écrit :
Je voulais m'excuser Daniel j'avais mal interprete vos propos .


Robin

No problem
09.01.07 - 21:48 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Carnet rose 2007



J'espere bien Daniel , vous savez je suis assez cash mais c'est sans mechancete , je prefere le coup de gueule a la pomade .

Sincerement Robin
09.01.07 - 21:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -