Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  gènes "électriques"


Nouveaux en premier  
 


§kali # 16 ≡ Re: gènes "électriques"
Listed-Race
Listed-Race
kali
206 posts depuis
le 3/2/2007



ceci m'interesse !
en effet (tjs le meme poulain que vous connaissez Robin et Platon)
est agressif mais relativement calme, je dirais donc "méchant" mais pas nerveux... classez vous cela dans la "débilitée mentale"?? pour ma parts je pencherais également pour des facteurs environementaux, car il y a 1an 1/2 personne ne rentrait dans le box... il attaquait violament ! a présent a pieds il est lunatique et agressif par moment... mais qu'avec les humains !
par contre monté c'est une créme ...



pensez vous que les graines de lin puissent aider a stabiliser son comportement ?



C'est pas evident sans connaitre le cheval mais je pense que le probleme vient de sa relation avec l'homme des son plus jeune age , il a du y avoir une relation de peur entre lui et son proprietaire qui mal geree a tourne a la violence !
Ce n'est qu'une supposition vu son caractere froid et mechant .
Deplus les Iron Duke ne sont pas tendres , un peu mechants parfois .
Pour les Omega 3 je laisserai Platon vous repondre .

Robin

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
oui, je penses aussi que l'eleveur c'est laissé déborder , c'est trés étrange comme comportement... il peut passer d'un instant a l'autre d'un comportement trés gentil et calin a mauvais et violent ... (tout ceci a pieds)
et il test systématiquement les personnes qu'il ne connait pas ! ca passe par essayer d'impressionner, grimace faciale oreilles couchés jusqu'a attaquer et mordre !!
les début fures difficile car il a fallu lui donner confiance en moi, en restant calme, doux mais ferme, juste et jamais de violence car cela entrainait des réactions de défance trés vivent chez lui...
26.05.07 - 15:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -