Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons des haras


Nouveaux en premier  
 


§Phoenix # 3 ≡ Re: Etalons des haras
Course C
Course C
Phoenix
15 posts depuis
le 15/4/2006
Ceci n'est qu'un projet, c'est pourquoi je me renseigne, d'autant plus que je ne suis absolument pas certaine que la jument puisse encore pouliner, elle a fait un poulain il y a quelques années mais elle ne prenait plus après, donc à voir.
Je peux répondre à certains critères que vous avez énoncés mais pas à tous!

- Pour les origines, le plus simple : haras nationaux

- Ses performances : pour être honnête, rien d'extraordinaire

- Longévité de sa carrière : courte car elle a été claquée puis utilisée comme poulinière

- Pour voir son modèle,ses menbres, ses aplombs et sa posture de fuite, je pense que les photos le diront mieux que moi : belle du bosa

- Quant à son psychisme, son ancien proprio m'a dit qu'elle était très brave, surtout sur les haies et qu'elle y allait coûte que coûte.

- Mon appréciation perso sur la jument : je la rééduque en cheval de classique pour faire du hunter, elle ne me pose aucun problème, apprend très vite. J'ai sauté une fois avec, ce n'était pas programmé, juste pour voir son comportement et elle m'a scié, puisque je l'avais ronde au petit galop et qu'elle allait sur les barres sans aucune précipitation, bref un vrai petit cheval d'obstacle...Je sais bien que ça n'a rien à voir avec les courses mais ej le précise quand même.

- Une amie vient de récupérer son fils Yokoforest par Yokohama. le proprio a fini par le vendre car il n'arrivait pas à l'engager apparemment. Ce cheval progresse très très vite également du moins en travail à pieds. 3 photos de lui en page 8 et 9 : yoko

[ Edité par Phoenix 28.06.2007 - 10:26 ]
28.06.07 - 11:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -