Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  PS à l'exterieur toute l'année : resultat en course?


Nouveaux en premier  
 


§Didine2 # 9 ≡ Re: PS à l'exterieur toute l'année : resultat en course?
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Perso je ne sais pas trop si les chevaux en liberté sont plus performants que ceux élevés en boxes mais tout ce que je peux dire c'est que mon PS n'a pratiquemment connu que le box et il s'est révélé ungros "fainéant"... Bon, c'est aussi peut-être dans les gênes mais avec les papiers qu'il avait, il devait s'avérer être un très bon galopeur... Comme quoi, on dit souvent qu'il faut sauter une génération !

En tout cas je peux dire maintenant que depuis que mon PS est en prairie, ce n'est plus le même cheval... Il est beaucoup plus calme (mauvais point pour un galopeur :-D ) mais surtout beaucoup plus calin et plus à l'écoute qu'il ne l'était il y a 3 mois...

Maintenant point de vue performance pour les courses je ne sais pas trop vu que mon cheval est un réformé mais je reste persuadé qu'un cheval heureux et bien dans sa tête (c-à-d.) vivant en prairie ne peut qu'être performant, tout en étant bien-sûr bien nourrit...
07.08.07 - 01:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -