Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Haras de spinelly


Nouveaux en premier  
 


§spinelly # 1 ≡ Haras de spinelly
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
bonsoir

pour signaler la mise en ligne du site internet du "petit élevage maison"
venez découvrir nos poulains, nos poulinières et leurs lignées maternelles et quelques résultats de leurs familles proches....

n'hésitez pas à faire part de vos commentaires, surtout si ça peut faire améliorer le site!!!

merci

spinelly

[ Edité par fletcherdebreon 29.06.2009 - 22:32 ]
13.04.09 - 23:30 Profil Visiter le site

§spinelly # 2 ≡ Re: hars de spinelly
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
voici l'adresse : http://harasdespinelly.free.fr
13.04.09 - 23:31 Profil Visiter le site

§spinelly # 3 ≡ Re: hars de spinelly
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
personne n'a de commentaires sur ce site???

les points à améliorer, ou d'autres présentations à faire???

que pensez vous des papiers des poulains, des poulinières????

le choix des étalons??? que pensez vous des "T" de Mickael de vonnas, de Mentor du goutier, et des Karikal......

cela m'aiderait à compléter ou agrémenter mon site!!!

merci par avance
16.04.09 - 15:42 Profil Visiter le site

§UHLAN # 4 ≡ Re: hars de spinelly
Course B
Course B
UHLAN
26 posts depuis
le 19/3/2009
Le petit Up du week-end afin que les internautes se rendent sur le site de Spinelly : on y ressent la passion et la volonté de bien faire.
27.06.09 - 23:02 Profil

§pmalachon # 5 ≡ Re: hars de spinelly
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
il n'y a rien d'extra ordinnaire.
pas de quoi s'extasier.lol.
27.06.09 - 23:35 Profil

§nicristi # 6 ≡ Re: hars de spinelly
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Pour le fond, pas de commentaires particuliers même si la jumenterie semble un peu "vieillissante"

Sur la forme, les fiches des poulains sont fatiguantes à lire du fait d'un choix inaproprié de couleurs notamment le fond vert avec du texte bleu, c'est quasiment illisible.

Voilà, voilà, bonne continuation et bonne chance pour la suite :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
28.06.09 - 11:38 Profil Visiter le site

§fandegalop # 7 ≡ Re: hars de spinelly
Course A
Course A
fandegalop
71 posts depuis
le 22/6/2009
Je suis d'accord. Il y a trop de couleurs qui ne sont pas complémentaires. Cela fait un peu fouillis et ne donne pas envie d'aller plus loin. Les photos ne mettent pas les chevaux en valeur surtout les poulinières. 3-4 couleurs maximum pour un site.
28.06.09 - 13:18 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: hars de spinelly



Bonjour,

Je vais dire ce que j'en pense, ce n'est pas du tout une critique, mais il y a des choses a changer pour valoriser le site.

1) Soigner les photos ! Les photos sont trop petites et de mauvaises qualité. Un léger encadrement blanc serait suffisant. Si possible mettre des photos que l'on peut agrandir lorsqu'on clique dessus. Aucune poulinière ou poulain n'est mis en valeur à cause de cela. Au contraire, cela ne donne pas envie de continuer à visiter.

2) Le bandeau : les couleurs ne sont pas appropriées au fond, les photos sont de mauvaises qualité et le compteur de visiteurs dans le bandeau.. ça ne le fait pas trop ! Il faudrait trouver un logo plus personnalisé pour le nom Haras de Spinelly.

3) La page d'acceuil : la présentation doit être ce que le visiteur voit en premier.. Les dernières nouvelles ..zou.. en dessous de la présentation (ou dans le menu de droite). Il faut positiver, les acheteurs éventuels ne doivent pas être au courant que les débuts furent difficiles (phrase à enlever à mon avis). Parler plutôt des herbages et installations du haras.

4) dans l'ensemble il y a trop de couleurs de police différentes dans une même phrase ou un même paragraphe. Mettre plutôt en gras ou en italique, mettre une couleur de police différente à la rigueur mais pas l'arc en ciel.

5) D'accord avec Nicristi pour les fiches poulains.

Est-ce que tu as la possibilité de passer en html sur ton blog pour mettre des codes de vidéos ou faire des petites choses plus dynamiques ?

Sinon, pour moi, le problème numéro 1 a régler c'est vraiment la qualité des photos. Je me mets à la place d'un éventuel acheteur, c'est ce qui accroche tout de suite le regard. Bonne continuation.
28.06.09 - 13:27

§spinelly # 9 ≡ Re: hars de spinelly
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
je vous remercie tous pour ces "remarques constructives", je vais essayer de corriger tout ça dans les prochaines semaines,
c'est pas facile quand on est le nez dessus de se rendre compte des défauts!!!!

jumenterie vieillissante, oui, mais cela a été le moyen de commencer, et je trouve que leur production est très correcte... nous avons Nana, et allons au fur et à mesure des années, garder de temps en temps pour rajeunir les lignées!!
28.06.09 - 15:31 Profil Visiter le site

§olecoul # 10 ≡ Re: hars de spinelly
Course B
Course B
olecoul
54 posts depuis
le 22/8/2006
Coucou, j'ai le frère de Milou Cardaillac 1'13 et de Omac des Blaves 1'16 et donc petit-fils de votre Belle Riva, ravi de faire votr connaissance.
29.06.09 - 19:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -