Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Joyau d'Amour


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ [Etalon] Joyau d'Amour
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Que pensez vous de l'étalon Joyau d'Amour?Actuellement j'ai une "Q" par Joyau d'Amour.
Son prix de saillie est relativement élevé par rapport à ses résultats en reproduction.
A mon avis, son prix de saillie va baisser.......
27.09.07 - 19:50 Profil

§ElevageSUCCESS # 2 ≡ Joyau d'Amour
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Effectivement pour l'instant la production est corecte sans plus cependant un certain nombre de ses poulains montre de la qualité mais aussi du caractère comme tous bon fils de VIKING'S WAY sa production est surement à laisser vieillir je pense qu'un certain nombre de c'est poulain vont se revélé sur le tard!Alors affaire d'impression!


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
27.09.07 - 19:54 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: Joyau d'Amour
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je pense que son prix de saillie va baisservoire même chuter pour la saison 2008.A l'inverse d'autres risques de prendre de l'ampleur à l'image de Niky......affaire à suivre....
30.09.07 - 11:55 Profil

§catchdream # 4 ≡ Re: Joyau d'Amour
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Piombino va peut etre le relancer.....
30.09.07 - 13:53 Profil

§ElevageSUCCESS # 5 ≡ Re: Joyau d'Amour
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Oui peut être car au dire de M DUVALDESTINS sur EQUIDIA il est très bon !


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
30.09.07 - 13:59 Profil Visiter le site

§ecudory # 6 ≡ Re: Joyau d'Amour
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Que pensez vous de l'étalon Joyau d'Amour?

Comme vous le dites, affaire d'impression !
Je m'explique le plus simplement possible:
FAKIR DU VIVIER et même JET DU VIVIER par SABI PAS et UA UKA ont mieux produit qu' HADOL DU VIVIER, lui par MITSOUKO et UA UKA.
CEDRE DU VIVIER, lui, je pense, doit davantage ses bons résultats à HETRE VERT par SABI PAS coté paternel et UA UKA coté maternel...
Bien que l'on pouvait en attendre beaucoup mieux

Bien que MAJA DU VIVIER, par MITSOUKO et UA UKA s'est mieux continuée au haras, que LADY DU VIVIER, elle par SABI PAS et UA UKA, AGO DU VIVIER ou BUTIN DU VIVIER n'ont strictement rien montré au haras, même s'ils n'avaient pas la même classe que CEDRE ou JOYAU.
Donc pour JOYAU, il n'est pas incertain du tout, qu'il nous produise 2 ou 3 très bons dans sa carrière, voir un peu plus, mais je pense que ce sera épisodique !!!
A l'inverse, c'est déjà vrai avec LAURA D'AMOUR fille d'une soeur de JOYAU, je pense, mais surtout, ne serais pas du tout surpris, qu'à chaque génération de poulinières, descendantes de TAJA DU VIVIER, sorte un tout bon !!!
En résumé, pour essayer de me faire comprendre au mieux, avec cette souche, à la base de MITSOUKO et UA UKA qu'est MAJA DU VIVIER, je croie plus en la continuité des poulinières qu'au potentiel reproducteur des étalons !!!
Donc pour moi, si cher, c'est non !!!
Mais ce n'est que mon avis ! ET LE VOTRE ?
01.10.07 - 23:27 Profil

§ecudory # 7 ≡ Re: Joyau d'Amour
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
ecudory,
Citation :
Mais ce n'est que mon avis ! ET LE VOTRE ?

Et j'ajouterais, que dans les choix de VIKING'S WAY avec les VIVIER, sans hésiter, je préfère JAG (mais inaccessible) voir son fils, OPUS VIERVIL (cher et un doute sur le potentiel étalon de cette famille ).
Je souhaitais l'utiliser cette année, ( il est malheureusement mort avant la saison ) mais s'il avait été encore de ce monde, je vous aurais cité aussi LIKABLE RIVER,1'11 à moitié moins cher que JOYAU ...
Donc, affaire d'impression.
01.10.07 - 23:39 Profil

§tito # 8 ≡ Re: Joyau d'Amour
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
la saillie de joyau d'amour est cher ,c'est du à son papier mais aussi du fait que c'est un tres beau cheval
c'est un des plus beaux cheval que j'ai vu à vincennes

pour l'instant il est un peu décevant au haras
le prix de saillie devrait baisser un peu





[ Edité par tito 02.10.2007 - 18:24 ]
02.10.07 - 19:22 Profil

§quatre_juillet # 9 ≡ Re: Joyau d'Amour
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
ecudory,
Citation :
Et j'ajouterais, que dans les choix de VIKING'S WAY avec les VIVIER, sans hésiter, je préfère JAG (mais inaccessible) voir son fils, OPUS VIERVIL (cher et un doute sur le potentiel étalon de cette famille ).


Je suis d'accord avec toi pour Opus Viervil qui a de plus un pedigree bien construit. J'attendrai de voir ses premiers produits pour savoir s'il justifie son prix (excessif à mon sens) . Pour Joyau d'Amour je ne suis pas fan non plus. Si on fait le tour des étalons perpétuant le sang du regretté Viking's Way le choix n'est pas très très large (d'autant que pour la plupart on peut enlever Jag à moins de gagner au loto...).
02.10.07 - 20:01 Profil

§ElevageSUCCESS # 10 ≡ Re: Joyau d'Amour
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Des fils de VIKIN'S WAY il y en a quand même pas mal !


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
02.10.07 - 20:11 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -