Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Production jeunes étalons.


Nouveaux en premier  
 


§GELTYSS # 1 ≡ Production jeunes étalons.
Course A
Course A
GELTYSS
92 posts depuis
le 29/1/2007
A l'approche d'une nouvelle saison de monte, comment sont vos poulains (modèle, caractère, allures...) au débourrage issus de jeunes étalons dont la production est encore trop jeune pour se distinguer sur les pistes. Exemple d'étalons: Let's Go Along, Ludo de Castelle, Magot du Ravary, Mambo King, Meaulnes du Corta, Memphis du Rib, Niky, Ni ho ped d'Ombrée, Not Disturb, Késaco Phédo, Kazire de Guez....
30.12.07 - 20:06 Profil

§ocarina # 2 ≡ Re: Production jeunes étalons.
Course A
Course A
ocarina
78 posts depuis
le 17/7/2007
Je ne connais que les rejetons de Ludo de Castelle pour en avoir. Je ne sais pas si je suis complètement objectif mais je les trouve prometteurs. Espoir, espoir...
30.12.07 - 20:09 Profil

§matthias # 3 ≡ Re: Production jeunes étalons.
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
En tout cas Love you est impressionnant..................vous allez me dire qu'avec une jumenterie de qualité c'est plus facile.......d'accord mais ça ne doit pas être le seul..............

Il me semble que la quasi totalité de ses rejetons (les Q) est qualifiée................et ils alignent les victoires...........................les r semblent intéressants également................................il ne me reste plus qu'à trouver une bonne jument et eux.............25 000 € pour la faire saillir :-D

[ Edité par matthias 30.12.2007 - 19:39 ]
30.12.07 - 20:26 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Production jeunes étalons.



J ai un tres joli iLudo de castelle et aussi un magnifique John arifant , peut etre ce que j'ai de mieux
30.12.07 - 23:18

§Sophie # 5 ≡ Re: Production jeunes étalons.
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
On a une John Arifant qui est au débourrage. Tout s'annonce bien pour elle mais c'est une très grande pouliche donc on va la mettre au repos après le débourrage. Je croise les doigts!
Voici le lien pour la voir en photo:
http://www.courses-france.com/modules/cpg/displayimage.php?album=lastup&cat=16886&pos=3
31.12.07 - 00:07 Profil

§FABIOLADEJUHEL # 6 ≡ Re: Production jeunes étalons.
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
De : Mayenne
De cette liste je ne peux dire grand chose, une de mes juments étant pleine de Let's go along. Je dois donc attendre ...!
Par contre, j'ai un ami qui a une Ni Ho ped, elle est la soeur de mère de Oulka Vilhéna, et elle est vraiment superbe.
Je rajouterai pour mon info perso : quelqu'un a t-il des commentaires sur les Keed Tivoli (à part Riton de la rouvre) ? Merci


Il faut sentir et aller jusqu'à l'émotion (N. Oliveira).


[url=https://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Juhel/107064999364124]Page FBook de l'élevage
31.12.07 - 10:02 Profil Visiter le site

§GELTYSS # 7 ≡ Re: Production jeunes étalons.
Course A
Course A
GELTYSS
92 posts depuis
le 29/1/2007
D'autres commentaires?
03.01.08 - 18:24 Profil

§manu007 # 8 ≡ Re: Production jeunes étalons.
Course B
Course B
manu007
39 posts depuis
le 23/12/2007
avez vous des poulains de lejacque d houlbec? j ais une pouliniere qui est pleine de lui
03.01.08 - 20:46 Profil

§taureau # 9 ≡ Re: Production jeunes étalons.
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
moi j'ai un let's go along chez beaudron louis il et content du poulain pour l'instant

une courli du pont qui a trois moi de boulot chez frank anne pas de mauvaise nouvelles a ce jour

une carpe diem chez l'ecurie etoile pas de nouvelles

et un lilum madrick qui annonce trotteur

a c'est poulains que de reve 'lol' :-D
03.01.08 - 21:12 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Production jeunes étalons.



Et bien, tu n'as pas peur avec COURLIS DU PONT ?????

Sa production s'est avérée catastrophique avec près de 90% de déchets...

On peu vraiment parler d'exeption pour les COURLIS DU PONT qui avancent.

Concernant les autres relativement jeunes étalons, je n'ai que des échos favorables pour GERBO LETS, GROS GRAIN et même FILOU DE LA GRILLE qui a très peu saillie mais qui connaît une jolie réussite ...
03.01.08 - 21:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -