Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Qwerty, Quai Bourbon, Quick de la loge ou showtime bourbon???


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§mamzelle # 1 ≡ Qwerty, Quai Bourbon, Quick de la loge ou showtime bourbon???
Course B
Course B
mamzelle
55 posts depuis
le 28/10/2009
De : 61
Bonjour, je voudrais que vous me donniez votre avis sur ces quatre étalons: Qwerty, Quai Bourbon, Quick de la loge et Showtime bourbon. Merci d'avance.

------
[ merci de poursuivre la discussion dans les sujets déjà ouverts sur Qwerty, Quai Bourbon, Quick de la Loge et d'en créer un sur Showtime Bourbon ]

--> veuillez penser à faire une recherche dans le forum avant d'ouvrir un nouveau sujet.

Afin d'éviter les doublons et de disperser les informations, merci de ne pas créer de sujet traitant de plusieurs étalons en même temps.


[ Edité par linamix 25.02.2010 - 09:20 ]
24.02.10 - 20:34 Profil

§rich # 2 ≡ Qwerty, Quai Bourbon, Quick de la loge ou showtime bourbon???
Course B
Course B
rich
62 posts depuis
le 6/6/2009
Qwerty est le cheval qui a le plus de classe, qui a réalisé et surtout qui va réalisé la plus grande carrière ( pierre levesque le mets dans du coton) du point de vu des performances.
Il est super bien né avec une mère exeptionnel qui a produit classique
C'est un très bon rapport qualité-prix. De plus il va être au premier plan donc sans problème pour vendre un poulain après tout dépend aussi de la mère!!!
24.02.10 - 20:40 Profil

§mamzelle # 3 ≡ Qwerty, Quai Bourbon, Quick de la loge ou showtime bourbon???
Course B
Course B
mamzelle
55 posts depuis
le 28/10/2009
De : 61
J'ai deux poulinières une par Camélia du donjon qui a eu 3 produits dont le premier un T qui a été qualifié cet été. Et l'autre par Vivier de montford qui a eu deux produits dont le premier une S qui n'a pas marché et puis une U.
24.02.10 - 20:51 Profil

§JujuLaTerreur # 4 ≡ Re: Qwerty, Quai Bourbon, Quick de la loge ou showtime bourbon???
Course B
Course B
JujuLaTerreur
54 posts depuis
le 20/2/2010
Pour moi, dans l'ordre :

- SHOWTIME BOURBON, un futur bon étalon pour moi.
En tout cas, il a tout pour reussir.
Enfin, ce n'est qu'un avis. :-D

- QWERTY, cheval de classe... il n'a pas montré grand chose pour le moment.
Apparemment c'est un tardif le pépère, mais il doit avoir de gros moyens, si Pierre LEVESQUE, le garde.
Mais pour moi, a mon avis il restera toujours dans l'esprit comme le frère de "Lhassa" et "Karikal".
Par contre enfin un vrai pédigrée TF.


Ce n'est qu'un avis, on va voir ce que nos collègues du forum vont avoir comme avis. :-)
Je sents que je vais me faire enguirlandé par certains pour avoir dit ca! :lol:

[ Edité par JujuLaTerreur 24.02.2010 - 20:07 ]

[ Edité par JujuLaTerreur 24.02.2010 - 20:10 ]
24.02.10 - 20:55 Profil

§titansc # 5 ≡ Re: Qwerty, Quai Bourbon, Quick de la loge ou showtime bourbon???
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Showtime a la particularité d' avoir une mere et une grand mere tres bonnes sur les pistes;leurs production est ,me semble t il un peu en retrait.
Qwerty,frere aussi de nuclear aussi,a les references de ses freres et soeurs.ça suffit pour le valoriser .
mais j'aime bien le croisement de Quick de la loge,qui ne sera malheureusement pas tres commercial
24.02.10 - 23:45 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Qwerty, Quai Bourbon, Quick de la loge ou showtime bourbon???



Le meilleur moyen pour avoir une idée precise de la "valeur génétique" d'un etalon, c'est son BTR.
Je deconseille fortement de se baser sur les gains pris en course pour evaluer le potentiel d'un jeune etalon. Au risque de grosse désillusions !!!

Voici les BTR pour ces etalons debutants:
* Quick de la loge : + 45 (0.64)
* Qwerty : + 45 (0.58)
* Quai bourbon : + 52 (0.64)
* Showtime bourbon : + 54 (0.55)
Voila qui vous aideras sans doute a faire votre choix.
Ceci dit, Quick, Quai et Showtime vous apporteront precocité et vitesse. Alors que Qwerty, lui, amènera de la dureté.
:-)
25.02.10 - 10:09
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -