Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  renseignement


Nouveaux en premier  
 


§Benotrot # 1 ≡ renseignement
Course B
Course B
Benotrot
27 posts depuis
le 25/4/2012
Bonjour a tous
Je voulais savoir ce que vous pensez de Antares
Merci d'avance
10.05.12 - 01:32 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: renseignement



Bonsoir, il faut remonter à Mitsouka pour retrouver de la qualité. Mais aucune des filles de Mitsouka n'a reproduit... vraiment dommage.
Donc souche maternel très creuse. Après le croisement Défi/jag est fait par de "bonne maison".
Faut voir comment elle est à l'entrainement, en sachant que les entraineurs savent déja se que vaut à peu près leurs A. (bien sur ils peuvent toujours se tromper mais bon....)
10.05.12 - 01:41

§Benotrot # 3 ≡ Re: renseignement
Course B
Course B
Benotrot
27 posts depuis
le 25/4/2012
Excuser moi je me suis mal exprimé ou du moins je n'ai pas donné le nom complet.
Je parlais de Antares de Cormon fille de Password et Ocatgie par Giant cat comme père de mère
Encore mes excuses
10.05.12 - 02:38 Profil

§pacpac # 4 ≡ Re: renseignement
Groupe III
Groupe III
pacpac
386 posts depuis
le 8/5/2010
attention des "a " deja attellé !!!! elle a travaillé,donc le tri peut etre fait?
10.05.12 - 11:26 Profil

§monor35 # 5 ≡ Re: renseignement
Course B
Course B
monor35
29 posts depuis
le 10/3/2011
vous en penser quoi de : poulain par maulnes du corta et ca mere une U (unalaska starlette pas courut probleme de genoux) par Lynx de Bellouet soeur de reunionnaise par la mere!
REUNIONNAISE Record : 1'13"3 attelé à 6 ans à Vincennes
pour des Gains totaux de 123860€ et d'autre bon produit
10.05.12 - 17:07 Profil

§Paradize # 6 ≡ Re: renseignement
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
La mère n'est pas Unalaska mais Polynésienne par Quito de Talonay (ce qui est encore mieux cela dit... :-) ). La mère de Polynesienne, Fidji du Perche (1'14 180.000€) a produit Reunionnaise (1'13 et 123.000€) mais également Otica Starlett (1'14 211.000€). Derrière c'est creux mais l'ensemble est correct.
Meaulnes c'est bien mais pas un top étalon non plus.
A voir le prix et le modèle mais en gros il y a bien pire :-)
10.05.12 - 17:19 Profil

§monor35 # 7 ≡ Re: renseignement
Course B
Course B
monor35
29 posts depuis
le 10/3/2011
si la mere est unalaska starlett elle ne peu courire je les donc amené a maulnes du corta
pour ce qui est du creux il y a plusieur raison (mort,blessure) que j'ai verifié pour comme tu dit il y a un creux
10.05.12 - 17:25 Profil

§Paradize # 8 ≡ Re: renseignement
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Pour Antares de Cormon:
Password est un très bon étalon, cela ne fait aucun doute, cependant c'est le premier produit d'une mère qui a semblé moyenne bien que par le bon reproducteur Giant Cat. La 2ème mère Guitare de Change par Kronos du Vivier n'a pas fait une grosse carrière non plus (5000€ de gains) et n'a rien reproduit de valable. Il faut remonter à la 3ème mère pour avoir un bon performeur comme Espoir de Change (124 000€). Soucheégalement de Paysan de Change (242000€), Gamanda de Change (83000€) et Rumba de Change (107000€) par la 3ème mère. C'est assez éloigné donc...
Le papier hormis Password et Kronos ne m'attire guère en fait. Après il faut voir le modèle et si le poulain a été essayé, mais je trouve cela assez faible (après ce n'est que mon avis perso).
10.05.12 - 17:26 Profil

§monor35 # 9 ≡ Re: renseignement
Course B
Course B
monor35
29 posts depuis
le 10/3/2011
une estimation pour mon croisement?
10.05.12 - 17:28 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: renseignement



On peut pas faire une estimation, surtout si il est pas né. Un tordu est invendable.
Attention aux "mort", "accidenté" de la bouche des vendeurs (si c'est le cas), des fois c'est faux. Et si c'est vrai, il y a un risque de "fragilité" héréditaire, surtout si elle a eu elle même un problème aux genoux, d'autant que l'éleveur exploite des juments de son élevage avec un moins bon papier (ça reste une fille de sa meilleure poulinière), et qu'il me semble que meaulnes n'était déjà pas très solide dans les jambes... Sinon on peut pas nier que la mère était bonne et reproduit.

Pour Antares, il y a des videos sur youtube.
10.05.12 - 20:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -