Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  PERSONNE SUR LES HIPPODROMES A CAUSE D EQUIDIA


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ PERSONNE SUR LES HIPPODROMES A CAUSE D EQUIDIA



Tout les professionnels des courses se plaignent de l'absence de public sur les hippodromes en France.
Il ne faut pas chercher plus loin à qui imcombe la faute, à la chaine EQUIDIA.
Personnellement je suis persuadé que les amoureux du cheval sont toujours autant passionnés des courses de chevaux mais quand il faut parfois mettre plus de deux heures pour traverser Paris pour atteindre un hippodrome parisien, et que le temps est mauvais que l'on n'est pas toujours reçu au mieux et que pour s'alimenter c'est parfois hors de prix et bien l'on prééfére rester tranquillement au chaud dans son canapé (surtout si l'on n'a pas de partant) ou l'on peux profiter des magnifiques images d'Equidia ou l'on voit bien souvent bien mieux les courses que sur l'hippodrome. C'est sur l'ambiance n'est pas la même mais je suis certain que de nombreuses personnes ont désertés les hippodromes à cause d'Equidia et en plus des paris en lignes internet etc... on fait tout à domicile maintenant, ce n'est pas specialement une meilleure façon de faire mais au combien plus simple !

mon site : www.####
13.06.13 - 17:00

Anonyme # 2 ≡ PERSONNE SUR LES HIPPODROMES A CAUSE D EQUIDIA



non pas du tout , faut venir dans le sud ouest :-D , il y a du monde , il y a pas que les parigots ;-)
13.06.13 - 17:03

Anonyme # 3 ≡ Re: PERSONNE SUR LES HIPPODROMES A CAUSE D EQUIDIA



heureusement oui il y a encore de nombreux petits hippodromes ou il fait bon vivre mais là dans le sud ouest c'est un peu trop loin pour moi mais je ne doute pas que l'accueil y doit etre bon
13.06.13 - 17:05

Anonyme # 4 ≡ Re: PERSONNE SUR LES HIPPODROMES A CAUSE D EQUIDIA



TarnGaronne8201,
Citation :
non pas du tout , faut venir dans le sud ouest :-D , il y a du monde , il y a pas que les parigots ;-)

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=36480&forum=7&1371135557#ixzz2W6mmMPP8

C'est vrai que Toulouse fait tribune comble à chaque réunion. :-D :-D :-D :-D :-D :-D
13.06.13 - 18:00

§008 # 5 ≡ Re: PERSONNE SUR LES HIPPODROMES A CAUSE D EQUIDIA
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
C'est a cause de PMU et PMH.

Pourquoi aller aux hippodromes ou c'est PLUS difficile a parier. Autrefois, c'etait l'envers.
13.06.13 - 18:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: PERSONNE SUR LES HIPPODROMES A CAUSE D EQUIDIA



trotard il y a pas que Toulouse :-D
13.06.13 - 18:15

§jodalco # 7 ≡ PERSONNE SUR LES HIPPODROMES A CAUSE D EQUIDIA
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Le PMU n'a qu'à faire un nouveau jeu qui ne se joue que sur place! le quinté hippodrome par exemple ou une nouvelle combinaison spécialement réservé aux jeux misés aux gichets des hippodromes!
13.06.13 - 18:27 Profil

§seb0211 # 8 ≡ PERSONNE SUR LES HIPPODROMES A CAUSE D EQUIDIA
Course A
Course A
seb0211
101 posts depuis
le 14/12/2011
@jodalco, je trouve ta solution pas bonne.

On a tester les 20% sur les hippodromes parisiens a la gagne. Resultat echec totale...
13.06.13 - 18:47 Profil

Anonyme # 9 ≡ PERSONNE SUR LES HIPPODROMES A CAUSE D EQUIDIA



TarnGaronne8201,
Citation :
trotard il y a pas que Toulouse :-D

Agen c'est pas beaucoup mieux et la fois ou je suis allé a Auch j'ai pas été bousculé. De mémoire il y a quelques semaines le turf a sorti les stats de fréquentation des hippodromes et Toulouse avait les pire stats de France
13.06.13 - 18:51

Anonyme # 10 ≡ PERSONNE SUR LES HIPPODROMES A CAUSE D EQUIDIA



oui enfin moi j'aime , les bousculades , je laisse pour panam :-D
13.06.13 - 19:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -