Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Prodigious


Nouveaux en premier  
 


§Salopio # 19 ≡ Re:
Course C
Course C
Salopio
12 posts depuis
le 12/6/2007
Pour ma part, PRODIGIOUS est un bon cheval mais pas un crack et loin de l'etre, suffit de regarder ces performances!
De + maintenant, une origine Goetmals Wood / Buvetier d'Aunou, est une origine DUBOIS et
donc trop americanisée et trop developpée depuis ces dernieres années, et donc totalement commune désormais, donc totalement inutil a mes yeux pour l'evolution du trotteur!

Mais c'est quoi ce prix de ouf? Meme a 12000€, j'en voudrais pas!

Je reve toujours a:
"Il fut un temp ou on avait des chevaux moins precoces mais qui vieillissaient + que convenablement!"
Je pense que ce serait bete si dans 10/20ans qu'on est plus de bon vieux chevaux d'age...
Depuis des années ca a été la mode "1/2americains" ca nous a apporté des chevaux precoces mais cassés a 5/6ans pour un pourcentage de combien de champion?
Pour quel prix de saillie?
Pour quel reelle moyenne de gains / age?

Salopio

PS: Mais arretons d'etre des pigeons (de Dubois ou autres), y a de tres bons reproducteurs TROTEURS FRANCAIS (réels) a exploiter!
Pour ma part, je trouve qu'on tombe dans la monotonie des origines...
Elles sont ou les vrais pures souches FRANCAISES (combien de produits / an, des vrais biensur)?

Je vais m'attirer pas mal de personnes contre moi... Mais bon...
Autant etre franc, et dire ce qu'on pense![

PS2: No probleme pour débattre de ca avec des personnes ouvertes!
^^ Ceci n'est qu'un avis personnel! Mais nous sommes bien tous la pour avoir des avis differents et donc la pour en parler intelligement!^^
:-D
21.10.07 - 02:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -