Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  foal sharing


Nouveaux en premier  
 


§danihorse # 8 ≡ Re: foal sharing
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Merci de ton contact, mes poulinières sont hors sol, confiées à longueur d'années au Haras de Turgot aux bons soins de Me Michel.
J'avais eu une proposition pour l'étalon Gobernador et une option d'achat au poulain au sevrage, sauf que le contrat qui m'avait été adressé était l'ordinaire et non pas avec option.
A 6 mois j'ai contacté le responsable du Haras concerné et il m'a été répondu que pas du tout, ce n'était pas prévu etc... alors que moi j'avais bien convenu oralement de ces choses, j'avais même été contacté téléphoniquement par eux pour ne pas donner un nom à mon poulain, c'est eux qui choisiraient le nom ...C'est pourquoi j'avais confiance mais passé les 6 mois de la naissance ne voyant rien venir en final j'ai réglé la saillie.
Au haras Turgot il m'a été raconté qu'ils avaient été victimes eux aussi, les noms avaient même été donnés aux poulains "charme" mais finalement ils ne les avaient pas pris par contre l'éleveur n'a pas réglé les saillies au contraire de mon cas.
Comme j'apprécie Philippe MASSIEU, je n'ai pas fait d'histoire et continué à entretenir de bons rapports,j'ai mis ça sur le compte de ce que je n'avais pas compris (novice), il m'a fait depuis des conditions sur les autres saillies, Hermès de Péricard, Nelson de Vandel, Kitko, en me renvoyant l'ascenseur et puis j'ai été chanceux de garder ce bon poulain, j'ai aussi placé 2 poulinières à L'Ecu du Vernay, comment tu trouves la photo?.
26.11.08 - 10:57 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -