Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Classement des étalons (1er semestre 2011)


Nouveaux en premier  
 


§Jurassienne # 25 ≡ Re: Classement des étalons (1er semestre 2011)
Course C
Course C
Jurassienne
2 posts depuis
le 19/7/2011
Je suis en partie d'accord avec toi Titou14210, j'utilise prioritairement le tx de qualifiés. Mais l'exemple de LOVE YOU m'indique que la qualité des poulinières vient fausser les résultats: Génération des Q, 83,1% de qualifiés
R, 87,65% de qualifiés
Ce sont des taux exceptionnels sauf qu'il a saillie la meilleure jumenterie de la Dubois family.
Et après: Génération des S, 69,7% de qualifiés et pour les T, 66,23%.
Donc descente dans ce classement au fur et à mesure que les porteurs de parts arrivent à trouver des acheteurs.
Alors je me pose la question: Est - il au niveau de GOETMALS WOOD ou COKTAIL JET ou plus simplement d'un BUVETIER ou d'un QUADROPHENIO ( ce qui n'est déjà pas mal ) voire encore en dessous?

Concernant le BTR, j'ai cru comprendre que c'était un indice déterminé par un groupe de personnes ( HN, Conseil de l'élevage ou autres ) en fonction de la carrière de course puis de la réussite au haras.

PS: merci au Haras de l'Huilerie pour son site inégalable ( et ce n'est pas de la brosse à reluire :-D )
20.07.11 - 22:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -