Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  mandarino blue


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 6 ≡ Re: mandarino blue
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
nicolas75,
Citation :
J'ai un ami qui a un V de Mandarino, grand model (1,70m) tardif dut a une longue période de croissance qui a repoussé son travail de quelques mois, il était assez joueur plus jeune au box et au travail et est devenu plus sérieux au boulot depuis sa fin de croissance, son entraîneur le trouve pas mal et prometteur, il devrait passer aux qualif' d'ici le printemps si tout se passe bien.


:copain:

Bon ben oui c'est moi qui a un V de Mandarino. Le mien est a l'entrainement et selong l'entraineur c'est un bon petit cheval (meme qu'il mesure 175 cm). Pas encore qualifié grace a des circonstances. Quelques semaines de repos pour faire sa croissance, puis apres un accident dans un pré, puis apres de nouveau sa croissance, bref il y avait des ups et downs. Les dernieres semaines il a fini (finalement) sa croissance et selong mon entraineur ca va dans le bon sens et comme Nicolas l'a dit il sera presenté aux qualifs si tout se passe bien. Pour vous parlez de son caractere, il etait difficile, tres difficile dans sa jeunesse et au debourrage. Apres il a pris les choses du bon coté et il est devenu plutot gentil. Il est entier mais pas de soucis, il faut toujours se mefier avec un entier mais il n'est pas mechant et dans le sulky tout va bien.

La production de Mandarino, je pense que sa premiere année de monte il a eu environ 40 poulains et aujourd'hui je pense qu'il a 2 qualifiés. C'est pas grand chose, je suis d'accord mais de l'autre coté je pense que cet etalon est mal exploité. Je pense qu'il a loupé son depart dans l'elevage parce qu'il etait stationné en Belgique, comme c'est toujours le cas. Je pense que s'il etait en Normandie on aura vu une autre production.

Je ne sais pas son prix actuellement mais vu sa production ca doit pas etre a 5000 :-)
23.02.12 - 21:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -