Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Normandie obligatoire??


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 11 ≡ Re: Normandie obligatoire??
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
manu2509,
Citation :
d'accord avec ça, quand on vient du sud ouest , ça coute tres cher de faire remplir en normandie


Je dirai même quand on vient '' d' AILLEURS '' que de la Normandie, d'ailleurs en France quoi ;-) ..
Sais-tu combien il y a eu de naissances de poulains dans le Sud-Oeust l'a, passé justement Manu ?... si Mr Hallais ne s'est pas mélangé dans ses notes et a annoncé le bon chiffre à la dernière réunion des éleveurs locaux, le Sud-Ouest produit .. 330 poulains par an ( ou 320 ou 340 pas sûre pour les détails mais le 300 c'est ce qui a été dit ). Sauf erreur de ma part, les chiffres ont drôlement chuté par rapport à il y a une dizaine d'années ... :-( Avec un tel chiffre ( ridiculement bas ! ) , c'est pas cette région là qui INNONDE le marché et crée de la concurrence en tout cas ... :-? ( on va les décorer pour leurs efforts de ''réduction" ?.. :-D --humour (NOIR)-- ) ... et où on rejoint donc vos arguments du coût et du rapport avantages/inconvénients ci-dessus (et je trouve même que Cambro s'en tire à bon compte pour le transport .. quand j'utiliise un transproteur c'est plutôt du 1.000 €uros aller/retour ... l'adresse de votre transporteur en MP ou de visu sur un hippodorme m'interesserait pour l'avenir , svp ) : il y a de moins en moins de gens qui ont les moyens de le faire parceque ... " c'est pas du tout facile, çà coûte TRES cher et çà rapporte RIEN du tout (dans la majorité des cas) " ---avec mes excuses aux publicistes du LOTO de la FJ qu'ils me pardonnent pour le plagiat inversé :-D
... Sud-Ouest??? terre d'accueil .. et de passion ! ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
05.05.12 - 15:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -