Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Que pensez vous de cette annonce?


Anciens en premier  
 


§landie # 32 ≡ Re: Que pensez vous de cette annonce?
Course C
Course C
landie
14 posts depuis
le 20/6/2007
Bonjour,

Alors quelques réponses :
- Je suis installé en Touraine. Si le prix bas vous choque, pas de pb, on peut donner plus. Il se trouve que je n'ai pas l'habitude de voler le client même si c'est une habitude ailleurs. je n'ai aucun prêt à rembourser et je travaille seul.
- la tenue : je manipule les poulains avant d leur mettre un sulky. La méthode éthologique La Cense me donne 100% de résultat depuis 2007, que ce soit sous la selle ou au sulky. Donc quand j'attèle, le plus gros du travail est fait en amont.
- Sur la photo il s'agit d'un poulain mal débourré : j'ai tout recommencé à zéro. Le propriétaire et l'entraîneur ont été bluffé. D'ailleurs quand je parle de débourrage il s'agit non seulement d'atteler le cheval seul et sans danger, mais aussi de pouvoir le panser, le déplacer en main sans danger ! Combien de chevaux "débourrés" doivent être pansés, garnis et attelé attachés court et le plus souve,t des deux cotés ?
--> si vous voulez que l'entraîner fasse son job sans pb, c'est à dire entraîner sportivement le poulain sans craindre d'y laisser le sulky, passez par moi :)
23.12.14 - 15:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -