Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  conseils en croisements


Nouveaux en premier  
 


§spinelly # 1 ≡ conseils en croisements
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
bonjour à tous les fans de trotteurs!!
j'ai découvert ce site il y a peu, j'y passe quasi toutes mes soirées!
j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur des croisements "intelligents", (je sais qu'ils le sont tous!!!)
j'ai 2 poulinieres pleines, et 2 "P" pour plus tard!
- la première, une "B" est par Lévorino (Kerjacques) et sa mère par Ura (Carioca) et grand-mère par Florestan (Star's Pride), elle est pleine de Diamant gédé (que j'adore) ; elle a eu 11 poulains dont 5 qualifiés pour le moment (c'est la grand-mère de Milou cardaillac (120 000 euros) Omac des blaves (60 000 euros)... C'est la belle lignée maternelle des Ouistreham (Amyot (Mon tourbillon), Tipouf, Honneur de france..)

- la seconde une "N" par In love with you (Coktail jet) et mère par Workaholic (Speedy crown)[ /color] grand mère par [color=8040FF]Macar. malheureusement avortée depuis peu de First way.

je les ai acquise début 2006 et me suis un peu précipité à trouver un étalon (quoique Diamant gédé est déja complet, donc pas si mal!!)

j'aurai pensé à des fils de Viking's way (Isléro de bellouet ou first way) des fils de Daisy chain (Jackpot dream ou Nice dream, Orsy dream (Paisy dream est complet), Extreme aunou, voir autres entre 1500 et 4000 euros maxi
je cherche si quelqu'un peut m'orienter sur chacune d'elle, étant également petit éleveur, n'ayant pas de quoi mettre 8 ou 10 000 euros par saillie!!
merci à tous ceux qui pourront me répondre! 8-)
09.01.07 - 00:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -