Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Avis pour ma poulinière


Nouveaux en premier  
 


§djiguidipof # 7 ≡ Re: Avis pour ma poulinière
Course B
Course B
djiguidipof
35 posts depuis
le 15/2/2016
De : Toulouse
Bonsoir a tous,

Un grand merci pour vos retour d'un grand intérêt.
Je suis content car vous semblez confirmer les lignées que j'avais identifié un peu par hasard ou plutôt de façon empirique.

A mon grand regret elle n'est pas testée avec son père CA j'avoue avoir peur pour ce premier mariage mais sa précocité, sa courte carrière et ses précédents mariages semblent dire AA effectivement. je vais passer par la case Synchrogait dès que possible. Cocktail Jet n'étant pas génotypé...

Effectivement Jag est très tentant mais ses résultats en père de mère l'élimine pour le moment, peut être un petit plaisir si une pouliche pointe son nez avant.

On se dit que Cocktail se sera surement une des dernières possibilités cette saison, il ne reste qu'une saillie cette saison il va falloir se décider rapidement et son tarif reste plus accessible qu'un Love You, Ready Cash ou Bold Eagle. Vos dires semblent nous conforter dans l'idée, un petit plaisir pour commencer.

Qu'entendez vous par accélération génétique. C'est vrai que l'idée d'ajouter du sang "jeune" me plait car le pédigrée me semble assez "âgé" (je n'ai pas trouver le mot adéquat) pour le coup dommage que Bold Eagle soit si chèr à la réservation.

Côté modèle, je n'ai pas assez de recul, elle n'est pas très grande, 1m60 pour le reste j'en saurais plus rapidement.

Elle est pleine de The Best Madrid, j'ai lu des avis pas hyper encourageant sur le forum le concernant, wait and see, il a produit quelques chevaux utiles en espérant être permis ceux là. Pour le coup on part sur du sang neuf ;)

Encore merci à tous c'est très constructif
06.03.16 - 00:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -