Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Etalon TF non agréé : question sur ses possibilités de reproduction


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 11 ≡ Re: Etalon TF non agréé : question sur ses possibilités de reproduction
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Ok, il y a peut être eu confusion de la part de certains membre mais ce n'est pas bien méchant ;-). En tout cas bonne chance pour votre replacement, un cheval avec un modele haronieux comme celui ci, s'il a bon caractère devrait pouvoir trouver une famille (même si le fait qu'il soit entier peut effectivement poser problème...).
15.03.12 - 12:33 Profil

§pmalachon # 12 ≡ Re: Etalon TF non agréé : question sur ses possibilités de reproduction
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
franchement, un cheval comme ça, de cet age la débourré, c'est assez facile a vendre à la selle par pa. et on peut meme se permettre de choisir les acheteurs!!!
il suffit de s'en donner la peine.

il me semble qu'on a eu le propriétaire de ce cheval a un moment sur le forum, qui jurait ses grands dieux qu'aucun de ses chevaux n'irait a la boucherie et qui nous présentait celui ci comme le plus grand crack de tous les temps. c'est le moment qu'il se manifeste pour assurer l'avenir de ce cheval, non????
15.03.12 - 12:41 Profil

§Madameillusion # 13 ≡ Re: Etalon TF non agréé : question sur ses possibilités de reproduction
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Bonjour, SOPRANO DE BISOIR est très bien connu ici puisque son proprietaire "ourasiste" a mis des photos de lui, il doit y avoir 3 ou 4 topic sur ce magnifique poulain et meme un lien vers un blog, voici ce que j'ai pu retrouver :

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=15844&forum=27#187105

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=15535&forum=5#182873

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=21582&forum=27#281482

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=19155&forum=27#248490

J'espere qu'il aura une bonne retraite!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
15.03.12 - 12:59 Profil

§Argentine # 14 ≡ Re: Etalon TF non agréé : question sur ses possibilités de reproduction
Course C
Course C
Argentine
19 posts depuis
le 7/3/2012
vos réponses me réconfortent s'il a assuré qu'il ne verrait pas la boucherie, et effectivement il a l'air de tenir à son cheval, d'après les blogs qui lui sont consacrés !
j'espère aussi qu'il trouvera une bonne maison, entier ou hongre peu importe ! et je continue de diffuser l'annonce en attendant, car l'avenir de ce petit cheval me tient à coeur (j'ai craqué sur lui ;-) ) -
merci pour vos dernières réponses ! :-)
15.03.12 - 14:26 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Etalon TF non agréé : question sur ses possibilités de reproduction



Je serais pas si rassuré à votre place. Il est entier et a eu une fracture.
Une amie cherche un jeune cheval pas cher, je me rappelle de Soprano au boxe chez N.Roussel il était sympa, mais j'imagine qu'il ne peut pas être monté?
15.03.12 - 15:27

§pmalachon # 16 ≡ Re: Etalon TF non agréé : question sur ses possibilités de reproduction
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
entier, le problème peut etre réglé en 1/4 d'heure. :-D
15.03.12 - 18:04 Profil

§Y-D # 17 ≡ Re: Etalon TF non agréé : question sur ses possibilités de reproduction
Listed-Race
Listed-Race
Y-D
208 posts depuis
le 5/8/2010
victory,
Citation :
il peut faire la monte en Trotteur en Belgique, Espagne, Hollande....



Quelqu'un connait les conditions pour être Etalon dans ces pays là?

[ Edité par Y-D 15.03.2012 - 20:07 ]
15.03.12 - 20:07 Profil Visiter le site

§victory # 18 ≡ Re: Etalon TF non agréé : question sur ses possibilités de reproduction
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
belgique record de 1.14 min et 25.000€ de gains
16.03.12 - 06:01 Profil

§Argentine # 19 ≡ Re: Etalon TF non agréé : question sur ses possibilités de reproduction
Course C
Course C
Argentine
19 posts depuis
le 7/3/2012
j'ai eu des nouvelles dudit cheval ;

il a été castré en octobre lors de l'opération du canon qu'il a eu.
il est déclaré non montable, et sera juste cheval de compagnie.
il ne risque pas la boucherie, mais va se retrouver très prochainement sans toit !
son prix n'est pas connu, mais il y a aura les frais véto, ostéo et dentiste que l'asso dans laquelle il est fait tjs.

si vous êtes intéressés, le mieux est de contacter la personne concernée qui fait partie du Refuge des Pivoines, car elle est en contact avec la propriétaire et il n'y a qu'elle qui s'en occupe !
16.03.12 - 10:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -