Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  UBRIACO


Nouveaux en premier  
 


§manu2509 # 11 ≡ Re: UBRIACO
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
trotfrancais,
Citation :
S'il ne fallait que le papier pour reproduire, cela se saurait et il n'y aurait quasiment que des TOP-ETALONS!!!


Cela n'engage que vous et je dois pas lire la meme langue que vous car il ne me semble pas avoir dit qu'il fallait qu'un bon papier pour reproduire :-P

Maintenant je vous remercie de votre avis sur Ubriaco !
24.06.13 - 18:40 Profil

§Paradize # 12 ≡ Re: UBRIACO
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
trotfrancais,
Citation :
les étalons Baudron c'est bof....


Comment dire ça alors que Louis n'a sorti actuellement que 4 étalons (Phlegyas, Singalo, Ubriaco et Village Mystic), dont un seul a des poulains en piste??? C'est aberrant quand même de voir ça!
Ne vous faites pas de soucis, avec la jumenterie Dubois Singalo et consorts devraient reproduire au moins un minimum!
Ne confondez pas Louis Baudron et son grand père, ils ne possèdent pas les mêmes papiers actuellement...
26.06.13 - 19:07 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: UBRIACO



Paradize,
Citation :
Ne vous faites pas de soucis, avec la jumenterie Dubois Singalo et consorts devraient reproduire au moins un minimum!


J'espère qu'avec le jumenterie DUBOIS, il va en sortir des qui trotttent, le problème c'est que tous les éleveurs n'ont pas la jumenterie DUBOIS dans leurs prés...
Ubriaco décevant actuellement en piste, Singalo toujours aussi compliqué attelé, je ne vois pas cela d'un bon oeil mais l'avenir dira!
26.06.13 - 19:26

§alex53 # 14 ≡ Re: UBRIACO
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
Pour singalo Louis Baudron les regardent de près
26.06.13 - 20:25 Profil

§Paradize # 15 ≡ Re: UBRIACO
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Village Mystic a démontré une certaine classe donc pour celui là je ne me fais pas de soucis. Singalo n'a certe pas de titre attelé, mais il a un papier énorme et un beau modèle, de plus être un étalon exclusivement monté n'a jamais été vecteur de médiocrité, encore plus aujourd'hui à mon gout avec la monte en avant. Pour Ubriaco le problème comme vous le soulevez c'est le manque de performance probante, mais avec un coup de pouce des Dubois c'est faisable.
Après effectivement tous les éleveurs n'ont pas la jumenterie Dubois, personne en fait, mais une bonne poulinière suffit, ce n'est pas vraiment à l'étalon d'apporter la classe , il est plutôt là pour corriger les tards éventuelles de la jument. Vouloir améliorer une mauvaise souche avec des bons étalons est plus risqué que de mettre des étalons moyens à une bonne souche, le reste c'est une question d'impression et d'opinion :-)
26.06.13 - 20:26 Profil

§taureau # 16 ≡ Re: UBRIACO
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
moi j'ai une tres belle pouliche de ubriaco avec une bonne mere ull en option avec louis il y a mit beaucoup de bonne jument et c'est vrai que louis attend beaucoup de singalo
26.06.13 - 22:31 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: UBRIACO



La reproduction et la compétition : deux choses différentes!

A noter que sa mère orangette a eu qu'un seul male Ubriaco et quatre femelles!

Très joli papier

Est il syndiqué?
26.06.13 - 22:51

§Paradize # 18 ≡ Re: UBRIACO
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
taureau,
Citation :
c'est vrai que louis attend beaucoup de singalo


C'est un champion avec un grand papier, perso moi j'y crois dur!
26.06.13 - 23:42 Profil

§Paltrotting # 19 ≡ Re: UBRIACO
Course B
Course B
Paltrotting
56 posts depuis
le 8/12/2012
singalo fait de beaux produits j en ai eu un cette année
26.06.13 - 23:48 Profil

§nicolas89 # 20 ≡ Re: UBRIACO
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Normalement c'est le post de Ubriaco :-D
27.06.13 - 00:18 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -