Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Prince d'Espace


Nouveaux en premier  
 


§robin27 # 111 ≡ Re: Produits de Prince d'Espace
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Bonne initiative de s engager comme le propose la pub, ça montre la confiance de l entourage et la prise de risque est somme toute limitée quand on voit sa production qui prend de l argent. Ça fait un peu bouger les lignes de l'offre sur ce marché qui est tt de même tiré vers la bas par les porteurs/investisseurs de part qui doivent vendre a tout prix pour sauver les meubles d'investissements parfois hasardeux .
04.12.13 - 07:59 Profil

§100OR # 112 ≡ Re: Produits de Prince d'Espace
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Desiderio, par Prince d'Espace et Piazza d'Ostal
(à 4 mois, photo du haut)
(à 9 mois, photo du bas)


[ Edité par 100OR 01.03.2014 - 16:42 ]

 Fichier joint 
P1020392-petit.jpg

jpg P1020392-petit.jpg (46.04Kb; 151 Hits)

Photo 145-petit.jpg

jpg Photo 145-petit.jpg (33.92Kb; 123 Hits)
14.02.14 - 23:06 Profil

§robin27 # 113 ≡ Re: Produits de Prince d'Espace
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Est ce certain d'entre vous sont allés à Prince d'Espace cette année et les juments sont elles pleines?
12.05.14 - 13:31 Profil

§quolty # 114 ≡ Re: Produits de Prince d'Espace
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Très chic cheval votre Desiderio ! Bonne continuation à lui 8-)
12.05.14 - 14:54 Profil

§tintin # 115 ≡ Re: Produits de Prince d'Espace
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
Black D'Arjeanc vient prendre la troisième place à 108/1, du prix de la Porte de Saint Mandé à Enghein.(Prince D'espace x Perle de Rivière).
08.10.15 - 19:19 Profil

§verbania # 116 ≡ Re: Produits de Prince d'Espace
Course C
Course C
verbania
2 posts depuis
le 7/2/2012
en réponse à robin27, concernant les porteurs de part.

j'ose espérer que ce post ne doit pas être pris pour une généralité. les éleveurs sont de plus en plus en difficulté. je parle des éleveurs qui ont une, voir deux ou trois poulinières, mais pas des grosses structures. sincèrement, faut être sacrément passionné pour continuer. je m'inquiète pour les courses en général. pour l'élevage en tant qu'acheteur de trotteur par part, je me dis qu'il faut arrêter de voir les poulains partir à des prix parfois dérisoires quand ils n'ont pas de défauts majeurs. mais je tiens à relever que les porteurs de part (j'en possède une) se battent aussi pour vendre leur saillie à un juste prix.

il faut savoir qu'un éleveur qui s'adresse à un porteur de part veut toujours payer beaucoup moins que les conditions faites par l'étalonnier. ensuite il est récurrent de ne jamais être payé normalement. un porteur de part doit souvent attendre, attendre ... avant d'avoir son règlement. les éleveurs n'agissent pas vraiment de cette façon quand ils ont affaire à un étalonnier.

à titre personnel, j'ai déjà préempté deux parts de mon étalon. préempter diront certain, c'est spéculer. moi je dis aussi que c'est le défendre.

je veux bien lire certain post et ne jamais rien dire. mais lire que le marché n'est pas sain à cause de porteurs de parts qui ne cherchent qu'à retomber sur leur pattes, je ne suis pas d'accord.
09.10.15 - 10:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -