Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Orlando Vici


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 21 ≡ Re: POULAINS "T" ORLANDO VICI
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
C'est sur y'a pas grand chose à leur reprocher en piste mais à mon avis cela se ressentira sur leur carrière d'étalon
26.08.09 - 23:47 Profil

§Paradize # 22 ≡ Re: POULAINS "T" ORLANDO VICI
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
quatre_juillet,
Citation :
C'est sur y'a pas grand chose à leur reprocher en piste mais à mon avis cela se ressentira sur leur carrière d'étalon


C'est vrai que beaucoup de chevaux ayant tout donné en piste ont du mal au haras, notament bon nombre de gagnants de PA: Ourasi, Abo Volo, General etc... Ils ont meme parfois un probleme recurrent a remplir leurs juments... :-(
26.08.09 - 23:49 Profil

§titansc # 23 ≡ Re: POULAINS "T" ORLANDO VICI
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
tim,
tim,
Citation :
C'est sur Korean amène de la classe d'ou des bons pourcentages de qualifiés, mais dès qu'ils prennent un peu "dur" ils deviennent incontrolables....est-ce un gage de réussite comme étalon? A voir avec le temps mais je doute
La comparaison avec Coktail et Goetmals s'arrete aux qualifs....pour Orlando Vici je me mefie egalement puisque au haras de Ginai ils ont toutes les infrastructures pour fabriquer des poulains donc pour "endormir" les éleveurs


c'est tout a fait ce que je pense,surtout pour korean,pour quadrophenio ,il commence à qualifier ailleurs que chez souloy, ce qui est plutot rassurant ;-)
27.08.09 - 02:06 Profil

§quatre_juillet # 24 ≡ Re: POULAINS "T" ORLANDO VICI
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Ils sont tardifs ses produits à Orlando?
Même en zyeutant en province je n'en ai pas vu beaucoup et ceux que j'ai vu comme Turnover aujourd'hui c'est pas la panacée
Il a un taux de qualifiés absolument remarquable mais ses produits n'ont pas plus de gains que les Jag de Bellouet :-o
22.12.09 - 19:33 Profil

§orlando # 25 ≡ Re: POULAINS "T" ORLANDO VICI
Groupe III
Groupe III
orlando
311 posts depuis
le 11/9/2009
bonsoir,
je pense aussi que malgré le bon % de qualifiés, ses poulains ne sont pas précosse...
seulement une dizaine sont en course pr le moment;
juste une petite précision: le haras de ginai a qq poulains, ms la plupart sont chez des éleveurs de différents horizons, ce qui pour moi est quand meme un gage de réussite de cet étalon!
c est trop tot pour s enflammer ms je pense qu il sera ds la continuité de son excellent père( quadrophénio)
je pense aussi qu il aura + de juments de premiers plans à l avenir...
son prix de saillie a t il augmenté pr 2010?
22.12.09 - 22:52 Profil

§quatre_juillet # 26 ≡ Re: POULAINS "T" ORLANDO VICI
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
orlando,
Citation :
juste une petite précision: le haras de ginai a qq poulains, ms la plupart sont chez des éleveurs de différents horizons, ce qui pour moi est quand meme un gage de réussite de cet étalon!


L'entraineur qui achète des poulains c'est classique en fait et plutôt gage de bon pourcentage de qualifiés :-D
J'attends de voir l'avis de ceux qui en ont hors haras de ginai d'ailleurs
22.12.09 - 23:00 Profil

§orlando # 27 ≡ Re: POULAINS "T" ORLANDO VICI
Groupe III
Groupe III
orlando
311 posts depuis
le 11/9/2009
je sais par ex que thetis de corbery( bellone de corbery) s annonce pas mal; elle a été blessée et s est qualifiée récemment avec peu de travail.
De bons bruits aussi sur 2 males qualifiés inédits(pas précosses) chez loic lerenard
on en saura plus ds les prochains mois
22.12.09 - 23:10 Profil

§MOMO24 # 28 ≡ Re: POULAINS "T" ORLANDO VICI
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
Pour vous répondre Orlando le prix de saillie d'orlando vici est de 800€ réservation+8000€ PV donc inchangé ;-)
22.12.09 - 23:12 Profil

§quatre_juillet # 29 ≡ Re: POULAINS "T" ORLANDO VICI
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Tout à fait il faut attendre pour juger
Mais bon vu les bruits hyper favorables et les gros prix de vente il n'était pas impossible de penser qu'on avait là l'étalon de demain
22.12.09 - 23:12 Profil

§MOMO24 # 30 ≡ Re: POULAINS "T" ORLANDO VICI
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
Perso je pense que ce sera un très bon étalon
22.12.09 - 23:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -