Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Poulinière au vente du 21


Nouveaux en premier  
 


§Jojotrot # 21 ≡ Re: Poulinière au vente du 21
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Si je proposais cela pour Nippy Girl, c'est dans un élan patriotique. Je crois que les suédois ne vont pas s’embarrasser de considérations concernant les raisons de la vente. Il faut une coalition pour que Nippy reste sur notre sol !!! :francais:
18.10.11 - 13:48 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Poulinière au vente du 21



Si les suédois sont sur le coup il faudra encore ajouter autre chose que les 2 bras, mais bon si c'est pour raison patriotique je veux bien faire l'effort d'être unijambiste en plus d'être manchot :-D
18.10.11 - 15:04

§odyssee # 23 ≡ Re: Poulinière au vente du 21
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
twiggy a un beau papier pour future poulinière
18.10.11 - 15:10 Profil

§odyssee # 24 ≡ Re: Poulinière au vente du 21
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
twiggy de bullière....
18.10.11 - 15:10 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Poulinière au vente du 21



Tout a fait odyssée, surtout qu'on peut encore s'amuser un peu en la faisant courir. Elle ne parait pas cuite, elle vient de courir 1'15.
18.10.11 - 15:27

§prodigious # 26 ≡ Re: Poulinière au vente du 21
Course A
Course A
prodigious
129 posts depuis
le 13/11/2009
Quelqu'un est t'il interessé par l'achat a plusieurs d'une pouliniere lors de cette vente ?
18.10.11 - 18:23 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Poulinière au vente du 21



Prodigious, y a un achat groupé sur nippy girl si tu as l âme patriotique et un bras en trop..... Rejoint le groupe " pour que nippy girl reste en France"
18.10.11 - 18:35

§nicolas75 # 28 ≡ Re: Poulinière au vente du 21
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
"Soraya du Bouffey" très intéressante car si je ne m'abuse elle sera d'office 1ère cat. (à vérifier) et ses produits auront "Coktail Jet" en père de mère, ce qui en fait un 2ème atout, et puis tout le papier en général tant coté mères que pères tien bien la route aussi!
On peut juste regretter des trous coté 2ème mère mais l'ensemble est très intéressant!!

"Park Avenue Jet" est pas vilaine aussi, "Kingly Pride", "Otalie Pierji" sont pas mal non plus!
19.10.11 - 01:28 Profil Visiter le site

Anonyme # 29 ≡ Re: Poulinière au vente du 21



prodigious,
Citation :
Quelqu'un est t'il interessé par l'achat a plusieurs d'une pouliniere lors de cette vente ?


L'année dernière l'achat à plusieurrs d'une poulinière a été tenté et réussi un cours instant. Entre les personnes qui sont partantes et qui se desistent tardivement (ce qui est la plus grande plaie), les vues d'élevage différentes, les incompatibilités de personnalités, probablement les différences de budgets de chacun font que les associés ne vont pas dans le même sens. Mais peut être que bien défini auparavant sans membre lésé par les termes du contrat d'association ça peut marcher, mais bon courage.
19.10.11 - 07:13
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -