Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  prime de sélection


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: prime de sélection



Est ce qu'il existe des concours de poulinières suitées pour les TF. Si oui y a t'il un site qui l'annonce ou quelles sont les conditions?
25.10.11 - 23:15

§malycanoa # 22 ≡ Re: prime de sélection
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
J'ai le souvenir, de trois belles pouliches "G", au débourrage, dont je me suis occupée durant un stage, une sortait vraiment du lot, par sa morphologie, la qualité de son poil, son port de tête magnifique, une vrai Peinture!! Cette belle pouliche de Takima, ne fit pas une grande carrière, mais donnera au haras une certaine Oceane Drive...
Je me rapelle qu'elle devait être présentée pour la prime de selection, mais comment savoir si elle l'a obtenue? Il s'agit de Griotte du Plantis.
Sur les HN je ne voit rien de notifié, à ce sujet?
26.10.11 - 00:34 Profil

§Elevagedhermine # 23 ≡ Re: prime de sélection
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
à priori elle n'a pas été présentée :

Performances en modèle et allures
Données à la date du : 24/10/2011

Pour : GRIOTTE DU PLANTIS 1'23"9 (MEL3) TF F BAI 1994 par TAKIMA TF et VARINA DU CHATELET TF par JACQUES DES BLAVES TF

--------------------------------------------------------------------------------


La page ne contient pas d'information
26.10.11 - 01:03 Profil Visiter le site

Anonyme # 24 ≡ Re: prime de sélection



En cso (ok c est pas des trotteurs) mais j'y ai participé avec des selles français, et nous c ' était souvent les mêmes élevages qui étaient primés.
26.10.11 - 01:34

Anonyme # 25 ≡ Re: prime de sélection



mais ça ne répond pas à ta question :-D
Ce serait bien de savoir le nombre de point regardés, lesquels....

Si certains y ont déja participé.....merci de nous faire partager vos connaissances :-)
26.10.11 - 01:53

§manu2509 # 26 ≡ Re: prime de sélection
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
J'ai eu la chance de remporter l'année dernière le concours régional avec ma T, et elle s'est placée au concours national de grosbois.
Le modèle et les allures sont regardés, les aplombs , l'homogénéité de la jument , mais aussi les performances ...

J'avoue qu'on niveau national j'ai été un
Peu septique du résultat ...

Cela dit je suis un petit éleveur et ils m ont pas ferme la porte au niveau régional ni même au niveau national (12 eme)...mais j'ai eu de gros doute sur la gagnante de lepoque
26.10.11 - 07:48 Profil

§greg53540 # 27 ≡ Re: prime de sélection
Course B
Course B
greg53540
26 posts depuis
le 1/1/2014
Bonjour à tous, savez s'il y a des concours de prévus cette année en mayenne? Si oui, ou puis je trouver les infos comme la date et le lieux du concours?
08.04.15 - 00:04 Profil

§ardelyne # 28 ≡ Re: prime de sélection
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
pour griotte du plantis http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/reproduction/contenu_reproduction_coursesTrot.jsp?CheNucheval=wpxtvkkz
08.04.15 - 09:33 Profil

§saintclair # 29 ≡ Re: prime de sélection
Course A
Course A
saintclair
121 posts depuis
le 15/1/2009
De : 44
Bonjour Greg5340

Les concours de sélection ont lieu à partir de fin août et en septembre, la finale de Grosbois doit être en octobre. Ils seront annoncés sur l'infonet de la SECF. 2 ont déjà été annoncés avec appel aux inscriptions : Mons (eh oui) et Beaumont de Lomagne, je crois.
Pour la Mayenne, c'est Laval, l'année dernière c'était le 1er septembre. C'est vrai que l'information n'est pas facile à avoir quand on n'a pas l'infonet, l'année dernière il y a eu tardivement un bandeau peu visible sur le site public du Cheval Français, il n'y a rien sur ce site à la rubrique Elevage ou actualités, rien sur l'IFCE non plus ! är contre au haras du Pin, il y a une dame qui gère ça, c'est par elle que j'avais eu les onfos l'année dernière, mais généralement, hors l'infonet, point de salut. Je vais relayer les infos de l'infonet sur le site du Gemtrot (www.gemtrot.fr) quand elles seront publiées.

Cdt

[ Edité par saintclair 15.08.2015 - 08:55 ]


Élevage Saint-Clair
44590 DERVAL

Contact : elevagesaintclair@free.fr
Site Web
Page Facebook
15.08.15 - 09:54 Profil Visiter le site

§goupilette72 # 30 ≡ Re: prime de sélection
Listed-Race
Listed-Race
goupilette72
247 posts depuis
le 15/4/2008
De : SARTHE
Bonjour,

concours Laval hippodrome le 11 septembre 9h et inscription obligatoire à faire au haras du Lion d'Angers avant fin août....
15.08.15 - 16:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -