Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  vente de magny cours


Nouveaux en premier  
 


§tony_montana # 31 ≡ Re: vente de magny cours
Course B
Course B
tony_montana
43 posts depuis
le 27/8/2008
ca monte vraiment pas haut ces ventes...
les chevaux vendus a cette ventes dans les derniers annees ont ils reussi ? car au vu des origines c est vraiment pas top
05.09.08 - 11:46 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: vente de magny cours



C'est vrai qu'il n'y a peut etre pas le top des origines maternelles ,et pas beaucoup de papiers a la Dubois ,mais il en faut bien pour toutes les bourses ,et tout le monde ne peut se permettre ,d'acheter Love You ou autres tops !!!! donc c'est sur aussi ,les résultats futurs seront en fonction . Pour mon cas personel ,je suis quand mème un peu déçu ,d'avoir du retirer ma pouliche a 6000 euros ,il est vrai que c'était un foal ,et qu'il faut encore un an de soucis a élever ,et comme tout le monde veux toujours tout tout de suite et pas chère ,,alors on achète un yearling pour 2500 euros ,ou moins !!!!!!! niveau maternelle ,sa mere est 1ere cat ,4 victs ,placée vinc et enghien ,O,P,Q, qualifiés dont une 1.16 plusieurs fois placée vinc et enghien ,battue dans ses début, photo avec Prétence .le O est mort ,le Q vient seulement de se qualifier , et est second dernierement ,et le R va se qualifier cet automne ,et la T de Meaulnes du Corta ,part bientot a l'entrainement chez L C Abrivard .et tout ceçi n'est pas indiqué dans le catalogue de vente ,donc n'aide pas a faire monter les enchères pour ma petite "Una Des Murailles " ( Prince d'Espace).A aussi pour grand mère Picantinoise ,9 qualifiés sur 11 produits . Quand mème quelques références .
Enfin elle est toujours disponible et libre a partir dans un bon élevage ,pour 8000 euros .
J'y joint mème une petite photo de ce matin . Les Murailles .

 Fichier joint 
P1010031.JPG

jpg P1010031.JPG (133.88Kb; 64 Hits)
05.09.08 - 12:47

§bidochon # 33 ≡ Re: vente de magny cours
Listed-Race
Listed-Race
bidochon
221 posts depuis
le 20/9/2004
je vais chaque année au marault et je trouve que cette fois le catalogue était plutot bien dans son ensemble par rapport aux autres années, ok c'est pas deauville ou vincennes.
par contre cette année il y avait surement moins de véritables acquéreurs meme s'il y avait beaucoup de monde.
les gradins n'étaient pas remplis et surtout dans le couloir du ring, a part sur 3 ou 4 numéros, il n'y avait pratiquement personne
en fait beaucoup ont passé une journée sympa à déjeuner et à regarder les poulains.
05.09.08 - 12:51 Profil

§moovies # 34 ≡ Re: vente de magny cours
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
LesMURAILLES,
Citation :
C'est vrai qu'il n'y a peut etre pas le top des origines maternelles ,et pas beaucoup de papiers a la Dubois ,mais il en faut bien pour toutes les bourses ,et tout le monde ne peut se permettre ,d'acheter Love You ou autres tops !!!! donc c'est sur aussi ,les résultats futurs seront en fonction . Pour mon cas personel ,je suis quand mème un peu déçu ,d'avoir du retirer ma pouliche a 6000 euros ,il est vrai que c'était un foal ,et qu'il faut encore un an de soucis a élever ,et comme tout le monde veux toujours tout tout de suite et pas chère


c'est un des problèmes... je parle de souche maternelle solide, et il est mis en avant des étalons ;-), une souche maternelle, ce n'est pas que la série d epère de mère pour moi. C'est aussi et surtout la production.
Pour ta U, il est clair que la souche n'est pas "naze", mais tu as mis le doigt dessus, foal, ça intéresse pas grand monde car les risques demeurent. Après Prince d'Espace n'a pas l'air d'emballer grand monde, suffit de voir le pris de la part qui a fondu...

Il me semble que beaucoup pensent encore qu'il y a les contes et les barons d'antan qui possède des fortunes et sont pas dans l'obligation au moins d'amortir les côuts d'achat... Le trot c'est pas le galop, on n'a pas les Princes et cie.... il n'y pas ou très peu de milliardaires.
05.09.08 - 13:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 35 ≡ Re: vente de magny cours



Une chose ou je ne suis pas d'accord avec toi ,pour Prince d'Espace ,c'est vrai que le prix des parts a baissé a la revente et donc a certainement moins de demandes ,mais il faut peut etre voir pourquoi ??? est ce que tu crois ,mème si t'es pas un partisant de lui ,qu'avec ses premiers produits le" U " seront bons ou mauvais !!!!! non ,le problème il est ailleurs ,et le problème ,c'est que étant complet en 2007 ,n'a que 41 poulains " U" de nés ,cette année ( source harasire ),donc les éleveurs ,n'ont pas envie de retrouver leurs poulinieres vide au mois de juillet ..Nouvelle photo de la petite" Prince d'Espace " .Elle a pas une allure de gagnante ??????? Alors dépèchez vous ,il n'y en a pas beaucoup sur le marché .!!!!!!!

 Fichier joint 
P1010044.JPG

jpg P1010044.JPG (153.32Kb; 105 Hits)
05.09.08 - 13:45

§moovies # 36 ≡ Re: vente de magny cours
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
LesMURAILLES,
Citation :
Une chose ou je ne suis pas d'accord avec toi ,pour Prince d'Espace ,c'est vrai que le prix des parts a baissé a la revente et donc a certainement moins de demandes ,mais il faut peut etre voir pourquoi ??? est ce que tu crois ,mème si t'es pas un partisant de lui ,qu'avec ses premiers produits le" U " seront bons ou mauvais !!!!! non ,le problème il est ailleurs ,et le problème ,c'est que étant complet en 2007 ,n'a que 41 poulains " U" de nés ,cette année ( source harasire ),donc les éleveurs ,n'ont pas envie de retrouver leurs poulinieres vide au mois de juillet ..Nouvelle photo de la petite" Prince d'Espace " .Elle a pas une allure de gagnante ??????? Alors dépèchez vous ,il n'y en a pas beaucoup sur le marché .!!!!!!!


:-D chacun son avis sur Prince d'Espace, il n'y a clairement pas que sa fertilité de mise en cause... c'est une évidence.
Mais te rends tu compte que pour ta U, tu en veut 9.000 (si acheté à la vente avec les frais cela fais 10.000) foal. Dans le cas ou elle passerais les qualif (en prenant les % bêtement, 40% de chance) tu aurais entre 15.000 et 20.000 euros à rajouter en frais pour le proprio sans terre. On arriverait donc pour une qualifié à 2ans dans le meilleur des cas, à une pouliche qui a déjà couté 25.000 euros sans en gagner un seul. Donc tout le monde veut tout, mais c'est vrai pour tous, y compris certains éleveurs
05.09.08 - 14:24 Profil Visiter le site

§malachon # 37 ≡ Re: vente de magny cours
Course C
Course C
malachon
13 posts depuis
le 31/8/2008
les ventes de magny cours il y a des gens qui se sont fait avoir les annees precedentes en achetants des poulains qui avaient etes debourres et essayes et qui bien sur etaient mauvais. ces acheteurs la je pense qu'ils ne vont pas revenir et qu'ils se sont charges de la pub.
les murailles j'aime pas du tout ta pouliche elle est vraiment bizarre. par contre j'ai vu d'autres prince bien signe et tres beaux .
je crois que de nos jours les proprietaires ou futurs proprietaires censes evitent le centre est.
05.09.08 - 14:25 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: vente de magny cours



Avec un raisonnement comme le tiens, tu vas faire frémir tous les acheteurs d'hier et avant hier a Vincennes ,des prix de 30,40,50 mille euros ou bien plus ,et qui font autant de mauvais qu'ailleurs .oui je sais c'est pas la meme categorie que Magny Cours !!!! surtout n'investi pas dans un poulain .!!!!!,tu dis aussi pas mal de choses en l'air ,je n'ai jamais dis pour ma pouliche 9000,euros ,et ce que j'ai dis plus haut ,c'est comme tout ,tout est négoçiable ,et aussi pour ce pauvre Prince d'espace ,tu affirme des choses ,encore dans le vide ,ou bien dis ce que tu as l'air de savoir ce qui ne va pas chez lui , puis j'arrete la,on ne va faire que polémiquer ,j'ai dèja donné et pour mélanchon ,c'est ton choix ,mais c'est surement que tu as bien mieux dans ton écurie .!!!!!.
05.09.08 - 15:16

Anonyme # 39 ≡ Re: vente de magny cours



Encore une chose Mélenchon ,je vois que tu es membre seulement que depuis 5 jours ,ne serais tu pas l'ancien membre untel !!! tu sais celui qui a été radié de Courses France ,juste avant cette date ,comme je vois que tu m'attaques directement sans me connaitre et sans raisons ,au bout de 5 jours de participation au forum ,c'est pas mal. J'en fait cette déduction ,de revenir sous un autre façile pseudo.Mais peut etre que je me trompe !!!!!
05.09.08 - 15:29

§Sophie # 40 ≡ Re: vente de magny cours
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
malachon,

Je ne vois pas comment tu peux juger une pouliche sur une photo où on la voit à peine.

LesMurailles, tu n'as pas une autre photo où on la voit bien?
05.09.08 - 15:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -