Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  elevage ( new soft )


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 31 ≡ Re: elevage ( new soft )
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
:jesors:
02.07.11 - 09:24 Profil

§ulyne32 # 32 ≡ Re: elevage ( new soft )
Course C
Course C
ulyne32
15 posts depuis
le 22/12/2009
De : belgique
voici la photo de ma petite B
02.07.11 - 20:49 Profil

§ulyne32 # 33 ≡ Re: elevage ( new soft )
Course C
Course C
ulyne32
15 posts depuis
le 22/12/2009
De : belgique
photo

 Fichier joint 
alain het paard 4.JPG

jpg alain het paard 4.JPG (45.2Kb; 68 Hits)
02.07.11 - 21:09 Profil

§nicolas75 # 34 ≡ Re: elevage ( new soft )
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Elle est toute mimi, et elle a combien de semaine au juste? :-)
02.07.11 - 21:46 Profil Visiter le site

§ulyne32 # 35 ≡ Re: elevage ( new soft )
Course C
Course C
ulyne32
15 posts depuis
le 22/12/2009
De : belgique
Bonsoir,

que dire simplement que cela ma apporté beaucoups de joies,car avant cela j'ai aussi connu beaucoups
de deboirs.Mais aussi que sur le fond ont est jamais sur de rien en ésperant que pour mes petit cela se passe bien,
la route pour eux est encor longue,pour Achille de Gorr le travail approche les vacances bientot fini pour Belyana de Gorr
elle s'amuse qu'elle profite du temps libre.Mais pour en revenir sur l'élevage pur s'est une passion qui coute chère est petit que nous sommes il faut d'une certaine façon pour continuer vendre s'est un fait.Bon.........S'est un autre débat

A bientot
02.07.11 - 21:51 Profil

§ulyne32 # 36 ≡ Re: elevage ( new soft )
Course C
Course C
ulyne32
15 posts depuis
le 22/12/2009
De : belgique
elle est née le 18 mai
02.07.11 - 21:53 Profil

§ulyne32 # 37 ≡ Re: elevage ( new soft )
Course C
Course C
ulyne32
15 posts depuis
le 22/12/2009
De : belgique
voici Achille de Gorr

 Fichier joint 
Achille de Gorr.JPG

jpg Achille de Gorr.JPG (141.13Kb; 57 Hits)
02.07.11 - 21:55 Profil

§nicolas75 # 38 ≡ Re: elevage ( new soft )
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Beau petit bébé aussi le "A", jolie robe, oui c'est vrai, c'est une passion qui coûte très chère l'élevage, et l'élevage est je pense la partie de la vie d'un cheval qui est la moins facile à gérer car souvent très aléatoire et la plus délicate car cela demande une attention de tous les instants ou presque!! Dites moi si je me trompe!
Je côtoie 2 personnes du forum qui pour l'un a un petit élevage qui s'annonce pas mal dans les mois et années à venir et qui a bien ramé quelques années aussi avec diverses péripéties et pas de chance due au hasard de l'élevage et qui maintenant trouve la joie et la satisfaction que ça commence à bien rouler pour lui et que les bonnes nouvelles arrivent aussi!
Et j'en connais un autre aussi, enfin c'est sa famille proche qui a un petit élevage aussi qui commence à donner des poulains qui tiennent la route niveau croisement mais la route pour eux aussi a été est longue et le sera encore car leur "A" et les 2 "B" on encore du chemin à faire tout comme leur éleveur d'ailleurs, mais que ce soit pour les 2, ça a coûté pas mal d'argent aussi pour en arriver là, à pour eux avoir des poulains vivants, beaux et très bien entretenus et qui sont élevés par de vrais passionnés, et tant que la passion est là il faut continuer à se donner pour ces superbes animaux!!

Le milieu des petits éleveurs mérite un grand coup de chapeau pour la passion et le courage qu'il faut pour faire ce que vous faites!!
Bonne chance à vous et que tous vos poulains se portent bien, et tenez nous au courant de leur évolution!!

:-) ;-)
02.07.11 - 22:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -