Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Texas Charm


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 51 ≡ Re: texas charm etalon
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
douala,
Citation :
beaaucoup nous ventent leur savoir mais n'ont pas un echantillon sur eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Faut pas se vexer parce que d'un point de vue elevage on ne considère pas Quasar comme le 3/4 frère de Texas, d'un point de vue scientifique c'est vrai, mais au niveau de l'elevage c'est plus complexe... Rien de méchant à cela (d'ailleurs si tous les éleveurs pensaient comme ça, il serait liste complete! Et c'est tout le mel que je lui souhaite d'ailleurs!).

Faut pas prendre la mouche comme ça. Certains disent simplement qu'ils n'y croient pas trop (j'en fait parti) après j'espère qu'on se trompe, pour vous d'ailleurs car si l'étalon ne vous appartient pas et que vous ne possedez pas de saillie de lui vous vendez actuellement 2 de ses rejetons ;-). C'est normal d'en faire la publicité, je l'ai déjà fait aussi, mais il faut accepter les opinions divergentes! (sinon autant ne pas demander d'avis :-D ).
29.09.14 - 20:02 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: texas charm etalon



bonjour

je suis d'accord pour un dialogue contructif,mais pas comme il est parti,"par une moquerie" et ça je ne l'accepte pas,et permettez moi de vous dire que meme si texas charm et d'une autre categorie,je maintiens qu'un cheval suivant l'entraineur est bien superieur,je suis persuadé que des grands champions actuels si il n'avaient pas été chez cet !!!!entraineur auraient eu une autre carriere.je reconnais prendre la mouche un peu vite mais vu certain propos il y avait de quoi!!! merci au plaisir.
30.09.14 - 14:30

§Paradize # 53 ≡ Re: texas charm etalon
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
douala,
Citation :
et permettez moi de vous dire que meme si texas charm et d'une autre categorie,je maintiens qu'un cheval suivant l'entraineur est bien superieur,je suis persuadé que des grands champions actuels si il n'avaient pas été chez cet !!!!entraineur auraient eu une autre carriere.je reconnais prendre la mouche un peu vite mais vu certain propos il y avait de quoi!!!


C'est possible, mais ça ne reste que des suppositions. Et à entrainement égal Texas serait resté le meilleur il n'y a aucun doute.
30.09.14 - 15:07 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: texas charm etalon



j'en suis meme sur mais si on regarde leur palmares,quasar à courru pendant sept ans sans aucunes blessures ,bien qu'en ayant des supers chronos,cheval peu souvent dai ,d'une grande souplesse et gentillesse qui peut reproduire avec n'importe qu'elle jument ce qui ne sera pas le cas avec texas vu son caractere,une grand mere exceptionnelle voir sa production et ce que produise ses filles,donc rapport qualité prix je n'hesite pas QUASAR JOLI le verdict tombera dans un 18 mois....
30.09.14 - 16:30

§Paradize # 55 ≡ Re: texas charm etalon
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
douala,
Citation :
j'en suis meme sur mais si on regarde leur palmares,quasar à courru pendant sept ans sans aucunes blessures ,bien qu'en ayant des supers chronos,cheval peu souvent dai ,d'une grande souplesse et gentillesse qui peut reproduire avec n'importe qu'elle jument ce qui ne sera pas le cas avec texas vu son caractere,une grand mere exceptionnelle voir sa production et ce que produise ses filles,donc rapport qualité prix je n'hesite pas QUASAR JOLI le verdict tombera dans un 18 mois....


Je vous le souhaite.

Moi je n'y crois pas mais je peux me tromper (pour ne pas dire que je n'y crois pas sans expliquer pourquoi: il n'a pas de performance de groupe, il n'était pas précoce et son père c'est cygnus. De plus il saillira peut (a tord? Peut être) et aurra donc du mal a se faire montrer sur les pistes, de plus est-ce que les grands entraineurs vont soutenir ses poulains? Car pour faire du très bon étalon il le faut).

Après qui vivra verra :-D
30.09.14 - 16:55 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: texas charm etalon



douala,
Citation :
texas charm 3/4 frere de quasar joli qu'en pensez vous


:lol: :lol: :lol:
Alors celle-ci c'est bien la meilleure. Les lignées maternelles ne sont pas les mêmes, on ne peut pas juste comparer les courants de sangs car cela dépend par lesquels ils sont véhiculés ;-)
30.09.14 - 17:13

§SLY # 57 ≡ Texas charm
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
Faible nombre de qualifiés fin octobre chez les c. 6
Fait des chevaux tardifs !
Manquent t ils de force ?
25.10.14 - 11:16 Profil

§manu2509 # 58 ≡ Texas charm
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
c'est surtout qu'à sa 1ere année de monte il n'avait pas encore montré ses moyens à l'attelé et n'a de fait "que " 32 poulains C
25.10.14 - 12:29 Profil

§SLY # 59 ≡ Re: Texas charm
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
Vaut il vraiment ce prix 2000 + 8000
27.10.14 - 07:44 Profil

§FPII # 60 ≡ Re: Texas charm
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Une question que je me pose avec les petits Texas: comment sont ils de caractère ??
Car le moins qu'on puisse dire c'est que papa Texas est plus près du repris de justice que l'enfant de coeur :-D
27.10.14 - 11:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -