Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .


Nouveaux en premier  
 


§noisette # 51 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
noisette
51 posts depuis
le 2/11/2014
Nicristi est tout à fait dans le vrai.
La Cristina vous parlez des F mais pas de ceux en âge de courrir
Je me souviens avoir vu une annonce ou vous parliez de diva des murailles qui allait se qualifier sous peu.
Elle a été présenté une multitude de fois aux qualifs sans succès...

Pour dutolem j'ai fait le tour de son site, je ne doute pas qu il soit un excellent préparateur mais connaissant un peu F nivard j avoue douter du fait qu il travaille avec..
30.07.16 - 10:30 Profil

§pascal03 # 52 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
pascal03
25 posts depuis
le 22/8/2014
noisette,
Citation :
La Cristina vous parlez des F mais pas de ceux en âge de courir

noisette vous parlez des F de cristina
OU SONT LES VOTRES
30 NAISSANCES ET AUCUN EN COURSES
la critique est toujours facile si chaque élevages avaient des chevaux a 200000€ ça serait bien mais vous savez comme moi que ça n'ai pas si facile
30.07.16 - 10:39 Profil

§noisette # 53 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
noisette
51 posts depuis
le 2/11/2014
Mais à la différence de certains je ne profite pas de la toile pour me faire mousser.
Quand on procède ainsi il faut savoir s exposé à la critic
30.07.16 - 10:48 Profil

§cristina # 54 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
........... Bien sur Noisette , je parle des " F " , je l'ai dit plus avant dans d'autres messages , est le fait que j'étais positif , voila ,je pense plutot a l'avenir , alors que vous et d'autres que vous , cherchez a m'emmener sur un autre terrain , et oui les forums sont fait pour ça , enfin pour les gens comme vous , qui essayez de faire voir le négatif , aux autres personnes sur ce forum , !!!!le but de certaines personnes est bien la , de faire mal , quand ils en ont la possibilité , !!!! voyez vous , je l'avais dèja remarqué d'entrée de jeu , dès le post sur ce sujet ouvert , mais le modérateur de Courses France , eu tot fait de supprimer ce mauvais message , oui , pour en revenir a DIVA DES MURAILLES , comme vous dites , elle était partie dans une grosse maison , et tout allait bien !!!! et elle fut présentée a plusieurs reprises aux , qualifs , le problème , c'était qu'elle avait du carractère ( un peu comme moi , si vous me comprenez ) alors !!! le suite , vous voulez savoir monsieur !!! non , chez ces gents la monsieur , on ne donne pas une seconde chance ailleurs monsieur , on tue .... voila monsieur . vous l'avez peut etre mangée incontiemment . voila , maintenant vous savez pour DIVA .
30.07.16 - 10:52 Profil

§cristina # 55 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
Vous n'avez rien compris Noisette , je ne profite pas de la toile pour me faire mousser , !!!!je répond !!!! Mais vous vous me semblez bien coutumier du fait , de ce genre de critiques voir sujet " Quik de la Loges " il va finir avec les chevres les percherons et les dindes ... en fait , vous etes comme ça , !! vous ne vous forcez pas ... Bon maintenant , j'en ai assez , vous continuerez sans moi .... la trajédie doit etre belle , je vois qu'il y a de plus en plus de spectateurs ......
30.07.16 - 11:03 Profil

§figolu # 56 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
Pour en revenir au sujet, nous présenterons 7 yearlings lors des ventes,

1 pouliche à Osarus (pas encore dans le catalogue, c'est un supplément) :

- FEBE CADENCE : Saxo de Vandel x Potuna Saint André (par Fortuna Fant)

6 poulains à Arqana (8 et 9 septembre) :

- FILS DU LOIR : Uppercut du Rib x Nova de Billeron (Hermès du Buisson)
- FLORA DU LOIR : Aladin d'Ecajeul x Senora du Loir (Quadrophénio)
- FA DU LOIR : Voltigeur de Myrt x Terre du Loir (Orlando Vici)
- FORTUNE DU LOIR : Kaisy Dream x Jalna du Loir (Workaholic)
- FREEDOM SHAGYA : Prince Gédé x Tinou Madrik (Ganymède)
- FLECHE DU YUCCA : Prodigous x Vincenza ( Gobernador)

Vous pourrez prochainement voir les photos et les vidéos de tous ces poulains sur le site Arqana.
N'hésitez pas à nous rendre visite au haras ou lors des ventes pour échanger autour d'un café ou d'une coupe de champagne.
30.07.16 - 13:01 Profil

§Pilux # 57 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
figolu,
Citation :
Pour en revenir au sujet


... bonne initiative !
:-D
30.07.16 - 13:10 Profil Visiter le site

§cristina # 58 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
Bonjour , et Bien Figolu merçi

J'espère que la page est tournée et que d'autres comme nous , présenteront leurs poulains , sans critiques gratuites , par des habitués de ce genre .....c'était le but du départ ...
30.07.16 - 13:15 Profil

§whipandco # 59 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe II
Groupe II
whipandco
568 posts depuis
le 30/7/2008
Pilux,

j'aurais dit pareil :)

:-D
30.07.16 - 20:57 Profil

§noisette # 60 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
noisette
51 posts depuis
le 2/11/2014
Le marteau est tombé .... 2000 eur sur Fina.
Effectivement Dutollem avait assuré la retape.... mais peut etre moins la préparation ?
c'est dommage.
05.09.16 - 19:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -