Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  vente de caen 2009


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: Ventes de caen 2009



J'y etais aussi le 08.10 et je suis reparti avec le n°739. poulain alezan par first de retz, plein de sang et avec une belle tete.
Tlemon il me semble que votre poulain, certes bien né, etait fortement panard d'un anterieur? est ce que je me trompe?
Titansc, c'est vrai que les encheres mettent trop de temps a decoller des fameux 700€. Mais est ce la faute des commissaires priseurs? J'ai l'impression que les acheteurs potentiels attendent trop tard pour afficher leurs ambitions. Je trouve ca dommage et c'est vrai que ca nuit sur l'ambiance generale de ces ventes.
09.10.09 - 12:11

§Nath50 # 62 ≡ Re: Ventes de caen 2009
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Comment étaient les 2 Norman Jet physiquement ?
09.10.09 - 12:44 Profil

§titansc # 63 ≡ Re: Ventes de caen 2009
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
tyssia,
Citation :
Titansc, c'est vrai que les encheres mettent trop de temps a decoller des fameux 700€. Mais est ce la faute des commissaires priseurs?

Justement,tout l'art consiste à susciter l'enchere en temps voulu,en persuadant l'acheteur que le marteau va tomber et qu'il doit réagir.tu as raison par contre en ce qui concerne les acheteurs;bien à plaindre ceux qui croient que leurs atermoiements va influer sur le prix d'un lot autrement qu'à la marge.attendre 3 minutes avant d'engager la 1° enchere,n'empechera pas le prix final,résultante de l'envie,du nombre,et des possibilités financieres des acheteurs; 8-)
09.10.09 - 12:44 Profil

§tlemon # 64 ≡ Re: Ventes de caen 2009
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Tyssia,

Oui il est panard des deux antérieurs, mais nous avons pris le risque...
11.10.09 - 10:51 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: Ventes de caen 2009



Tlemon
C'est tout a votre honneur de donner sa chance a ce poulain. En esperant que votre bon coeur soit recompensé.
11.10.09 - 11:16

§Spartacus # 66 ≡ Re: Ventes de caen 2009
Course A
Course A
Spartacus
134 posts depuis
le 5/3/2008
De : France
Estimez vous heureux titansc que M. Cheradame est flashé sur Oblada avec un de ses proprios, sinon vous seriez reparti avec.
A Deauville ou Vincennes pour une jument montée (29 920 € de gains) fille de Volcan avec un papier ne sortant pas de l'ordinaire et qui en plus a coulé dés sa première année, vous n'auriez jamais atteint en cette période la somme de 4 500 €.
Dire qu'il faudra attendre 2013 au plus tôt (si Oblada est pleine en 2010) pour avoir une première idée sur les débuts au haras de Oblada.
11.10.09 - 12:28 Profil

§emi43 # 67 ≡ Re: Ventes de caen 2009
Listed-Race
Listed-Race
emi43
218 posts depuis
le 28/10/2008
est ce que quelqu'un sais chez qui est parti le numéro 292?il s'agissait d'un Niky si je me souviens bien...

ce poulain était complétement broc...

il avait de trés bonnes origines certe mais c'est vendu 6000 ou plus je croit alors que le pauvre n'arrivait meme pas a marcher tellement il était bloqué du dos...
11.10.09 - 21:29 Profil

§tosca4116 # 68 ≡ Re: Ventes de caen 2009
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
le 292 est un KIWI qui a été retiré pour 3800 euros
Qu'il soit félé,ce n'est pas étonnant vu le père
11.10.09 - 22:09 Profil

§titansc # 69 ≡ Re: Ventes de caen 2009
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Spartacus,
Citation :
Estimez vous heureux titansc que M. Cheradame est flashé sur Oblada avec un de ses proprios, sinon vous seriez reparti avec.
A Deauville ou Vincennes pour une jument montée (29 920 € de gains) fille de Volcan avec un papier ne sortant pas de l'ordinaire et qui en plus a coulé dés sa première année, vous n'auriez jamais atteint en cette période la somme de 4 500 €.
Dire qu'il faudra attendre 2013 au plus tôt (si Oblada est pleine en 2010) pour avoir une première idée sur les débuts au haras de Oblada.
OBLADA
une opinion que je respecte.toutefois,il est bon de rappeler qu'OBLADA est 1° catégorie,depuis une performance réalisée à 4 ans,qu'ayant subi une felure et consécutivement 2 tendinites,c'est vrai qu'elle n' a pu accroitre le montant de ses gains.quant à ses origines,je vois que pour vous,fakir,tarass,florestan,sont quantités négligeables;enfin, d'etre apparentée de façon assez proche,à 2 étalons,verseau persan et ull,certes peu usités,(tiens je crois que Gascogne était à vendre),est monnaie courante; de plus ,en général quand on achete une jument de 7 ans,il faut attendre un peu avant d'avoir une vue de sa production;enfin,pour finir,je pense que vous etiez sur place,et ne mettant pas en doute votre coup d'oeil,je ne m'étendrai pas sur son modele. :-P
11.10.09 - 22:21 Profil

§jetduvivier # 70 ≡ Re: Ventes de caen 2009
Course B
Course B
jetduvivier
23 posts depuis
le 21/2/2009
quelqu'un aurait il des information sur cette agence suédoise alyose ab?
11.10.09 - 22:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -