Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  encore un croisement


Anciens en premier  
 


Anonyme # 23 ≡ Re: encore un croisement



pas kiwi; deja pris pour l'autre jument de KVDH. Il va pas se prendre 2 kiwis :-D
20.01.12 - 01:10

§ovnidangis # 22 ≡ Re: encore un croisement
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Ce n'est pas une jument qui m'est inconnue! Il me semble d'ailleurs que Pad d'Urzy faisait parti de mes choix initiaux.

Globalement je pense qu'il faut ici tenter un rétro-croisement, pourquoi pas avec un descendant de Fakir, ayant en père de mère un descendant de Star's Pride ou Speedy Crown. Ce type de croisement nous donnerait un forward-breeding sur Peter the great part des descendants différents. C'est généralement assez intéressants, surtout quand les informations phénotypiques suivent. Je pense que vu les affinités du sang de Fakir avec cette lignée maternelle, c'est un élément primordial. A mon sens un cheval comme Saxo de Vandel ou dans un style un peu différent un cheval comme Kiwi (qui permettrait en plus un inbreeding en donneur de X sur Vésubie III en 3x4). Attention cependant à Kiwi sur lequel j’emmétrai une petite réserve du fait de sa morphologie assez carrée, assez importante. A voir en fonction de la jument, et à voir si la jument n'est pas trop "chaude" de caractère. J'aime beaucoup par exempel un cheval comme Rolling d'Héripré, particulièrement adapté à votre jument pour son rétro-croisement via Fakir, Nevele Pride et Star's Pride... Il est assez léger physiquement donc pas de problème de se côté là.

Si vous souhaitez d'autres précisions n'hésitez pas, et si vous pouviez nous en dire plus sur la morphologie de vos juments afin de voir quel courant de sang les a marqué...
20.01.12 - 01:05 Profil

Anonyme # 21 ≡ Re: encore un croisement



allo allo LE topic trot demande à l'accueil malycanoa, odyssee, ovnidangeais, busy et tout connaisseur en matière de croisement :-)
20.01.12 - 00:14

§KVDH # 20 ≡ Re: encore un croisement
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
J'ai deja reservé l'autre chez Kiwi ;-)
20.01.12 - 00:12 Profil

§KVDH # 19 ≡ Re: encore un croisement
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
In Love With You, voila un certain Oyonnax lol
20.01.12 - 00:12 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: encore un croisement



sinon dans les croisements avec père de mère biesolo cela a bien marché avec blue dream, in love with you et kiwi
20.01.12 - 00:11

§KVDH # 17 ≡ Re: encore un croisement
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Ca donne ca alors:

http://labanquedusang.com/servlet/GetBBData?breed=warm&sire=pad+d%27urzy&dam=melodie+castelets

Avis??????
20.01.12 - 00:06 Profil

§KVDH # 16 ≡ Re: encore un croisement
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D
20.01.12 - 00:03 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: encore un croisement



mmmmm je vous sens pas loin de craquer :-D :-D
oyonnax, pad d'urzy?, pad d'urzy, oyonnax?
20.01.12 - 00:02

§KVDH # 14 ≡ Re: encore un croisement
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je lui mets dans ma liste :-) Il m'interesse aussi :-)
19.01.12 - 23:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -