Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Ventes de yearlings selectionnés 2013


Anciens en premier  
 


Anonyme # 40 ≡ Re: VENTES DE YEARLINGS SELECTIONNES 2013



jeanjean,
Citation :
les poulain de prosigious ne se sont pas vendi chere ???


Z'i vrai ch'a :-D Ne dis t-on pas que les ventes sont le vrai reflet du marché. :-)

Z'alors Coktail toujours au top malgré son Age :-o Ready p'tit tassement :-( Jag plutôt pas mal, Amelio... ça s'ameliore :-D
05.09.13 - 09:09

§Paradize # 39 ≡ Re: VENTES DE YEARLINGS SELECTIONNES 2013
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
FPII,
Citation :
Quand je prends un concerto evening par exemple, je vois pas trop l'intéret a ce qu il devienne etalon ?
Ou je ne demande qu a ce qu on m explique...


Sans avoir une souche phénoménale il est par Ready Cash, et les pères de mère successifs sont: Goetmals Wood, Quito de Talonay et Pershing... Il y a franchement pire, d'autant que sans sortir de champion la souche qualifie plutôt bien et sort des éléments utiles. On voit beaucoup d'étalon sur le marché n'ayant pas un papier comme celui-ci et s'il le devient l'éleveur serait idiot de se priver de 2/3 saillies par an (s'il ne reproduit rien tampis ça ne lui aura pas couter plus cher de les prendre et si au contraire il trace c'est une excellente chose pour lui... Bref rien à perdre).
05.09.13 - 09:05 Profil

§jeanjean # 38 ≡ Re: VENTES DE YEARLINGS SELECTIONNES 2013
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
les poulain de prosigious ne se sont pas vendi chere ??? :-o
05.09.13 - 08:47 Profil Visiter le site

§FPII # 37 ≡ Re: VENTES DE YEARLINGS SELECTIONNES 2013
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Cher Moovies, excusez moi, je ne parlais pas des produits du haras de Sassy ou autres élevages prestigieux.

Mais quand je regarde un étalon et le choisis, je le fais certes pour son modele, par affinité,etc... mais aussi pour son papier.
Et principalement pour son papier maternel ?
je ne suis pas un professionnel de l'élevage, mais suis je le seul à accorder une part au papier maternel ?

Quand je prends un concerto evening par exemple, je vois pas trop l'intéret a ce qu il devienne etalon ?
Ou je ne demande qu a ce qu on m explique...
05.09.13 - 00:38 Profil

§Trotting-B # 36 ≡ Re: VENTES DE YEARLINGS SELECTIONNES 2013
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Chicago acheté par S.Ernault ... OUF ! M.Sardou n'est pas le seul français avec Joël Seché à investir. Parce que les scandinaves raflent tout !
Par contre, 75.000 euros pour le produit de Ma Crown, je suis deçu.
05.09.13 - 00:34 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 35 ≡ Re: VENTES DE YEARLINGS SELECTIONNES 2013
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Se réserver quelques cartes ne va pas changer grand chose au prix de vente et ce serait dommage de passer à côté quand on a élevé un cheval.
Sinon Hermine d'Urga c'est pas mal comme poulinière après les 220 000 euros pour Belphegor l'an passé c'est 170 000 cette année pour Chicago :-D
05.09.13 - 00:24 Profil

§moovies # 34 ≡ Re: VENTES DE YEARLINGS SELECTIONNES 2013
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
FPII,
Citation :
A mon avis, argument souvent purement commercial, destiné a faire croire au pigeon potentiel, enfin a l acheteur qu il va se retrouver avec un cheval qui a un papier digne d'un grand étalon.
enfin cela n engage que moi.



Faut pas parler sans réfléchir...
Il ne t'es pas venu à l'idée qu'en effet, si le poulain devient étalon, les saillies lui permettront un petit pécule supplémentaire annuellement ou alors à faire saillir ses autres juments.
Par ailleurs les 3/4 des acheteurs de ses ventes sont plutôt aguerris, et n'ont rien du pigeon... ils connaissent tout les "codes" de ces ventes
04.09.13 - 23:34 Profil Visiter le site

§FPII # 33 ≡ Re: VENTES DE YEARLINGS SELECTIONNES 2013
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
marc94,
Citation :
de plus en plus de vendeurs se gardent 2.3 cartes des produits qu ils vendent, pourquoi ne pas generaliser ca a tous eleveurs ayant elevé l etalon?


A mon avis, argument souvent purement commercial, destiné a faire croire au pigeon potentiel, enfin a l acheteur qu il va se retrouver avec un cheval qui a un papier digne d'un grand étalon.
enfin cela n engage que moi.
04.09.13 - 23:10 Profil

§nicolas89 # 32 ≡ Re: VENTES DE YEARLINGS SELECTIONNES 2013
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Neuilly Bloodstock très très actifs :-o
04.09.13 - 22:56 Profil Visiter le site

§marc94 # 31 ≡ Re: VENTES DE YEARLINGS SELECTIONNES 2013
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
de plus en plus de vendeurs se gardent 2.3 cartes des produits qu ils vendent, pourquoi ne pas generaliser ca a tous eleveurs ayant elevé l etalon?
04.09.13 - 22:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -