Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)


Anciens en premier  
 


§fillo # 40 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Course B
Course B
fillo
31 posts depuis
le 30/12/2013
Bonjour, 7 eme plaxe de beauty a agen, dommage que ses performances ne soient pas a la auteur de vos esperance PAJA, mais il est tout a fait normal que tout cela reste une passion et non pas un gouffre financier au bout d un moment la raison l emporte desole pour vous !
23.09.14 - 13:52 Profil

§Gribouille29 # 39 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Merci de ces nouvelles PAJA, contente de savoir que Beauty Colombie n'avait qu'un bobo, et un peu triste aussi pour vous que l'aventure touche à sa fin. Je comprends qu'il est difficile d'envisager d'arrêter la pouliche. Néanmoins, je vous souhaite bonne chance pour demain à Agen, sait-on jamais ?
20.09.14 - 16:35 Profil

§PAJA # 38 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Beauty est passé après sa dernière course devant le vétérinaire qui l'a bien examinée avec même radio. Son bobo n'était finalement rien, juste un peu de peau enlevé comme cela arrive parfois en compétition.

Du coup, elle a couru à Auch le 15 septembre mais elle termine 8 ème sur 15....

Elle recourt demain à Agen dans la 3 ème mais cela devient difficile d'y croire.....

Actuellement donc = 8a - 7a – 4a – 3a – 8a – 5a – 9a – 5a – 5a – 10a , soit 4 410 € de gains pour 10 courses et 6 places payées.

Donc, sans pleurnicher mais en parlant avec lucidité, il apparaît que cela devient dur avec un tel cheval dans de telles conditions, ce pour un petit propriétaire à 100 % , même si on peut lui rétorquer avec raison que c'est son choix et qu'il doit l'assumer.

En effet, comme pour d'autres dans le même cas qui ont ce même genre de chevaux en courses, faisant le nombre de partants, le spectacle et qui participent à la filière, la facture avec Tva tombe tous les mois et il arrive un moment où la passion ne compense plus les pertes qui s'accumulent. Je vais donc envisager de me séparer de ma pouliche même si je l'aime bien.


http://primavera.wifeo.com
20.09.14 - 15:56 Profil

§PAJA # 37 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Ah, problème de dysléxie pour moi...... ainoa et non pas anoia.....


http://primavera.wifeo.com
02.09.14 - 09:58 Profil

§PAJA # 36 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Merci anoia. A préciser aussi que, indépendamment de sa blessure, elle est partie pratiquement avec les chevaux des 25 mètres suite au pb des élastiques.


http://primavera.wifeo.com
02.09.14 - 09:53 Profil

§ainoa # 35 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Bon rétablissement à la belle !
Pour le reste ce n'est que partie remise :-)
02.09.14 - 09:13 Profil

§PAJA # 34 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Merci pour les encouragements.


http://primavera.wifeo.com
02.09.14 - 08:28 Profil

§gamwithyou # 33 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Course B
Course B
gamwithyou
41 posts depuis
le 26/4/2014
Triste course en effet pour votre belle pouliche. Elle aurait pu effectivement être dans le top 5 (top 4 je dirais) sans cette infortune. Je lui souhaite un rapide et bon rétablissement, et bien du courage à vous.
01.09.14 - 23:07 Profil

§fillo # 32 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Course B
Course B
fillo
31 posts depuis
le 30/12/2013
Pas de chance paja j espere que beauty se remettra vite, un mauvais moment a passer!
31.08.14 - 21:13 Profil

§Gribouille29 # 31 ≡ Re: Beauty Colombie par Extrême Aunou et Palestrina (Cygnus d'Odyssée)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Merci! :-)
31.08.14 - 19:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -