Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Une demande d'ouverture du Stud-Book français


Anciens en premier  
 


§nostral # 59 ≡ Re: Une demande d'ouverture du Stud-Book français
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
apres comme je vous ais dit je ne parlais pas de l'italie car je ne connais le systeme las bas...............meme si ce que vous dites n'est pas ds la legalite europeenne.

avez vous mon post juste au dessus?
30.11.16 - 00:28 Profil

§FPII # 58 ≡ Re: Une demande d'ouverture du Stud-Book français
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Alberto : avez vous Muscle Hill en Italie ? a quel prix ?
30.11.16 - 00:28 Profil

§Alberto # 57 ≡ Re: Une demande d'ouverture du Stud-Book français
Course A
Course A
Alberto
73 posts depuis
le 21/11/2016
Les prix varient considérablement en fonction sourtout de l'acheteur ...
30.11.16 - 00:27 Profil

§Alberto # 56 ≡ Re: Une demande d'ouverture du Stud-Book français
Course A
Course A
Alberto
73 posts depuis
le 21/11/2016
Pour parler de choses concrétes, pour les étalons français en Italie il y a vrtuellement 1 concessionaire en Italie.
Un ami a acheté un droit à la vie d'un étalons USA (Harrisburg enchère) mais il doit l'utiliser en USA, car le concessionaire italien a droti exclusif en Italie
30.11.16 - 00:24 Profil

§nostral # 55 ≡ Re: Une demande d'ouverture du Stud-Book français
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
d'ailleurs les prix de saillie poualin vivant que j'ai citer ne sont pas pour l'italie.

alberto, est ce les memes prix en italie?
30.11.16 - 00:24 Profil

§nostral # 54 ≡ Re: Une demande d'ouverture du Stud-Book français
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
Alberto,

Bien Nostral, je prends ma voiture mais si le concessionaire italien a obtenu les droits exclusifs du propriétaire, je ne peux pas enregistrer mon poulain.
Je vous assure que le concessionaire a les droits pour l'Italie!

mais rassurez vous en france ds des autres disciplines que le monde des courses les "concessionaire" font croire exactement la meme chose ..........

pas fou c'est leur business!!!
30.11.16 - 00:19 Profil

§nostral # 53 ≡ Re: Une demande d'ouverture du Stud-Book français
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
l'exclusivité est un pack moral entre le vendeur et votre concessionnaire..........car pas legal vis a vis de l'europe.
mais votre concessionnaire a du demander le carnet de monte aupres du service d'identification italien.
en france par ex comme d'autres pays de l'europe si vous avez des pailettes ds votre cuve acheter autre part, mais que quelquun distribue "eclusivement" un cheval
vous pouvez insemininer votre jument a condition de payer un carnet de monte aussi ( je parle pas de trotteur bien sur)
mais ds les pays nordique il y a juste besoin d'une facture de paillette pour declarer un poulain
30.11.16 - 00:15 Profil

§Alberto # 52 ≡ Re: Une demande d'ouverture du Stud-Book français
Course A
Course A
Alberto
73 posts depuis
le 21/11/2016
Bien Nostral, je prends ma voiture mais si le concessionaire italien a obtenu les droits exclusifs du propriétaire, je ne peux pas enregistrer mon poulain.
Je vous assure que le concessionaire a les droits pour l'Italie!

[ Edité par Alberto 29.11.2016 - 23:14 ]
30.11.16 - 00:08 Profil

§nostral # 51 ≡ Re: Une demande d'ouverture du Stud-Book français
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
Alberto,

Je suis en Italie, et je parle de l'Italie, si je veux obtenir un poulain de ma poulinière par un étalon français je dois payer poulain vivant pas les paillettes!
Mais sourtout je ne paie pas le propriétaire français, mais le concessionaire italien!
Je ne peux pas acheter directement en France (ou USA, ou SWE) je dois passer pour le concessionaire italien.

car il on fait des arrangements..........mais legalement vous avez besoin de personne en italie pour acheter directement!

et oui vous payez votre "concessionaire" italien car c'est lui qui est proprietaire des paillettes!
30.11.16 - 00:06 Profil

§nostral # 50 ≡ Re: Une demande d'ouverture du Stud-Book français
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
si quelqu'un a l'etranger veut un etalon en congeler en france par ex il n'achete pas une "saillie" mais un nombre de pailettes cash a un prix et apres libre a lui de les vendre comme il le souhaite
car il est proprietaire des paillettes!!!

prenez votre voiture et allez un peu plus haut que l'italie et vous verrez par vous meme que vous pouvez acheter des paillettes a l'unité avec une facture en bonne uniforme!
30.11.16 - 00:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -