Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Ventes de Trotteurs Caen 2015


Anciens en premier  
 


§PALOU # 96 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Course B
Course B
PALOU
27 posts depuis
le 25/3/2013
Il est toujours disponible à la vente, pour ceux que cela intéresse, bien sûr à plus de 9500e! !!!! A bon entendeur
15.10.15 - 21:12 Profil

Anonyme # 95 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015



je suis sur qu'un bon entraineur si vous ne voulez pas faire plus de frais !vous le prendra en location meme des à present.
15.10.15 - 21:07

§PALOU # 94 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Course B
Course B
PALOU
27 posts depuis
le 25/3/2013
Bonsoir, oui effectivement! Pourtant je pense que c'est un poulain très propre, et oui, je n eleve pas pour perdre de l'argent et je préfère le garder et éventuellement l exploiter que de le laisser partir à 5000e😆
15.10.15 - 21:00 Profil

Anonyme # 93 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015



bonsoir Palou,
meme un frere uterin de vanis... n'arrive pas à 10 000 e incroyable vous avez bien fait de le retirer.
15.10.15 - 20:51

Anonyme # 92 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015



tout à fait d'accord avec vous,moi personnellement je ne passe jamais par une vente aux encheres,mais pour ceux qui y tiennent ça serait bon qu'il y ai un prix de depart consequent aux frais du produit et tout le monde ne met pas de prix de reserve,si cela se faisait peut-etre qu'une selection plus harde se ferait avant de passer des chevaux aux ventes
13.10.15 - 23:32

§cetexo # 91 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Course A
Course A
cetexo
70 posts depuis
le 25/11/2007
le commissaire priseur n'a rien à voir avec le prix de vente, c'est l'offre et la demande! ça sert à rien de mettre un prix de base élevé pour, au final, ne pas vendre!
Déjà que la moitié des enchères sont fausses et montées artificiellement (par des amis du vendeur ou le commissaire lui même jusqu'au moins la valeur du prix de réserve)
Le système des ventes aux enchères n'est pour moi pas bon et n'a qu'un seul avantage: réunir beaucoup de poulain en même temps au même endroit ce qui permet de les comparer physiquement.
13.10.15 - 21:19 Profil

Anonyme # 90 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015



j'en revient donc à un de mes autres post à quand un prix de depart correct des commissaires priseurs comme dans les oeuvres d'art.
13.10.15 - 18:19

§Gabaure # 89 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Course A
Course A
Gabaure
104 posts depuis
le 4/11/2014
mais c'est le jeu !!

si on veux maitriser son prix de vente on ne va pas aux ventes pour vendre ( annonce, vente à l'amiable dans le champ,...)

c'est quand meme pas la faute de ceux qui achètent si les prix sont bas !! eux ils achetent au moins !!

si les prix sont bas c'est que 60 % des poulains ne voient pas un hippodrome , donc que ceux qui ne vendent pas bien se posent les bonnes questions!!
13.10.15 - 18:13 Profil

Anonyme # 88 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015



je suis bien d'accord avec vous gabaure,qu'il y a de bonnes affaires! mais au depend de qui?? pratiquement tout les chevaux cités ont été vendu meme pas au prix de revient heureusement qu'ils ont gagnés pas mal d'argent et que les primes compensent,mais demandez-vous si ces eleveurs ne regrettent pas la vente de ces chevaux maintenant????
13.10.15 - 17:37

§Civrac # 87 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Course A
Course A
Civrac
131 posts depuis
le 16/2/2011
Pour ceux qui avait un peu de budget... Eolie de Nacre qui part à 17k... moi je signe tt de suite !
"Ya moyen de faire des coups..."bien d'accord.
13.10.15 - 16:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -