Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  les courtiers


Anciens en premier  
 


§nicolas75 # 15 ≡ Re: les courtiers
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Fakir et Easytrot,

Pour répondre à votre interrogation, oui seul les professionnels du courtage ont le droit de figurer dans les fichiers de "Arqana Trot" ainsi que dans les catalogues de ventes car pour se faire il faut fournir des preuves juridiques et administratives de l'existence d'une entreprise ou auto-entreprise comme courtier.
08.04.12 - 15:02 Profil Visiter le site

§joyeuxrire # 14 ≡ Re: les courtiers
Groupe III
Groupe III
joyeuxrire
307 posts depuis
le 29/5/2010
De : vosges
Bonjour M.Victor Langlais

J'ai eu un joli B avec la saille de la part D'Elio Josselyn que vous m'avez vendu
seul saille que j'ai profite puisque elio fut vendu apres la saison de monte
J'espere qu'il va fair plaisir a mes amis et moi pour sa carierre de course
08.04.12 - 10:32 Profil

§easytrot # 13 ≡ Re: les courtiers
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Fakir,
Citation :
Je viens de jeter mon dernier catalogue de vente, mais dans chaque catalogue il y a en dernière page ou alentours, la liste des courtiers disponibles. J'ignore si cette liste est exhaustive ou pas....ou si il n'y a que les vrais professionnels qui peuvent y figurer.


Merci bien Fakir. Je sais pas non plus si la liste est exhaustive ou si seuls fuigurent ceux qui paient un genre de cotisation ou quelquechose à l'organisateur des ventes? Cà se fait pour les catalogues de certaines associations seuls y figurent les adhèrents. En plus j'ai pas le catalogue --mais je le lis sur le net ;-)

Je trouve très bien que l'anonymat tombe volontairement de plus en plus sur ce site ; sans m'engager sur le reste, c'est déjà un énorme BON POINT que d'avoir cette attitude on ne peut plus 'franche et loyale' :-)
.. bon en même temps si çà cause trop de soucis à leur pseudo par la suite, rien ne les empêche de s'en créer un autre .... de secours :-) .. ou quatre ou cinq ! :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
07.04.12 - 13:57 Profil

§duberyl # 12 ≡ Re: les courtiers
Groupe III
Groupe III
duberyl
380 posts depuis
le 24/11/2006
ayant déjà eu a faire a Mr le barbey , quelqu'un de très bien ainsi que ses parents

cordialement
07.04.12 - 13:39 Profil

§Fakir # 11 ≡ Re: les courtiers
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
easytrot,
Citation :
queqlu'un aurait la liste de T O U S les courtiers 'disponibles' sur le marché ?.. ?-)

Je viens de jeter mon dernier catalogue de vente, mais dans chaque catalogue il y a en dernière page ou alentours, la liste des courtiers disponibles. J'ignore si cette liste est exhaustive ou pas....ou si il n'y a que les vrais professionnels qui peuvent y figurer.
07.04.12 - 08:32 Profil

§ovnidangis # 10 ≡ Re: les courtiers
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
C'est un réel plaisir en découvrant ce sujet de lire le témoignage de personnes contentes de mes services.
Le courtage est de mon point de vue un métier ou les relations humaines entre passionnés sont primordiales et lorsque cela passe au second plan et que l'intérêt du client est oublié tout le monde y perds.

Je remercie une nouvelle fois AUT, Jo et tlemon pour ces charmantes attentions qui me touchent particulièrement.

Victor Langlais
07.04.12 - 01:58 Profil

§easytrot # 9 ≡ Re: les courtiers
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
trotfrancais,
Citation :
c'est comme la grande distribution,


C'est vrai que ce sujet commence à ressembler étrangement à ces pub de chez Leclerc ( l'Hypermarché je précise !!!).

Qausimire tu cherche des avis ?.. ouch :-( .. même pas en MP Cher Collègue !! :-o ;-) ... peut-être en visu les yeux dans les yeux et alors en parlant très très très doucement, loin de toute oreoille qui traine .. ou dans un confessional, carrément l'idéal :-D .. sinon... s'exprimer sur CE sujet là ?.. ce serait de la .. "parano" ?.. ;-)

Sinon, concrètement et pour rétablir une certaine EGALITE et diffuser une vraie info qualité BETON, à deux doigts des ventes d'Arqana en plus ... queqlu'un aurait la liste de T O U S les courtiers 'disponibles' sur le marché ?.. ?-)
Anyone any help pls ? :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
06.04.12 - 10:08 Profil

§AUT # 8 ≡ Re: les courtiers
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Cette année je suis passé par victor langlais pour ma recherche et achat de saillie et c'est vrai que j'ai été trés satisfait bonne négociation et contact.
06.04.12 - 08:50 Profil Visiter le site

§jlagenebre # 7 ≡ Re: les courtiers
Course C
Course C
jlagenebre
8 posts depuis
le 28/10/2011
oué victor langlais,tina moncorgé, christian le barbey... c'est très très bien
06.04.12 - 08:16 Profil Visiter le site

§nicristi # 6 ≡ Re: les courtiers
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Vous voulez un courtier sérieux : Victor Langlais un habitué de se site - www.langlais bloodstock.fr.

Nous travaillons depuis plusieurs années avec lui, c'est un vrai passionné des chevaux, des études de croisements


Et qu'est ce qu'il t'a dit pour tes 4 B ? Comme il semble bien connaître le job d'après ce que tu dis, il va pouvoir bien mieux que nous t'indiquer lequel est le + vendeur et à quel prix.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.04.12 - 08:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -