Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Résultats tirage au sort Gazouillis


Anciens en premier  
 


§calibero # 28 ≡ Re: Résultats tirage au sort Gazouillis
Groupe III
Groupe III
calibero
489 posts depuis
le 9/8/2009
De : pas de calais
Titansc merci de ta réponse
30.12.12 - 11:48 Profil

§titansc # 27 ≡ Re: Résultats tirage au sort Gazouillis
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
calibero,
Citation :


"Ma jument est dans la liste j'espère que l'on peut se dédire".
il y a une liste d'attente,donc on peut se desister.
30.12.12 - 11:20 Profil

§dana # 26 ≡ Re: Résultats tirage au sort Gazouillis
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Busy , ma Gazouillis est une "B" , et mon Ouragan est un " C " . C'est 2 étalons n'étaient pas au tirage au sort , donc pas de " sous-entendus " sur l'attribution de ces cartes .
30.12.12 - 09:46 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Résultats tirage au sort Gazouillis



Pour gazouillis, G.B est particulièrement chanceux!
Dana, justement l'année dernière, 2 Véto ont eu leur saillie de gazouillis avec leur 2ème catégorie alors que moi, parmi d'autres, avec ma 1ère cat je l'ai eu dans le ...
30.12.12 - 02:10

§calibero # 24 ≡ Re: Résultats tirage au sort Gazouillis
Groupe III
Groupe III
calibero
489 posts depuis
le 9/8/2009
De : pas de calais
voilier idem pour moi , très petit éleveur avec jument 4ème catégorie
29.12.12 - 22:19 Profil

§violier # 23 ≡ Re: Résultats tirage au sort Gazouillis
Groupe III
Groupe III
violier
361 posts depuis
le 13/8/2009
De la chance surement car pas de relation avec des personnes des HN
29.12.12 - 20:55 Profil Visiter le site

§dana # 22 ≡ Re: Résultats tirage au sort Gazouillis
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Et bien vous avez de la chance .... ou des relations
PS : je n'ai demandé ni Gazouillis ni Ouragan car j'en ai déjà un de chaque dans les champs
29.12.12 - 20:51 Profil

§violier # 21 ≡ Re: Résultats tirage au sort Gazouillis
Groupe III
Groupe III
violier
361 posts depuis
le 13/8/2009
Perso je ne crois pas a la fumisterie car petit éleveur ma jument a été retenue sans être qualifiée alors que son 1er produit est un B.
29.12.12 - 20:23 Profil Visiter le site

§easytrot # 20 ≡ Re: Résultats tirage au sort Gazouillis
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
TROTCENTREST,
Citation :
easytrot je ne suis absolument pas déçu car je n'ai pas réservé par contre j'ai le droit de dire que le tirage est bidon comme tous les ans.
C PLARD responsable du tirage au sort était obligé d'être servi. Tout le monde connait les méthodes des HN devenu FH.
J'ai une pensée pour les petits éleveurs honnêtes qui n'ont pas de passes droit et qui doivent être déçus que leurs juments n'iront pas à Gazouillis mais qui vont subir la hausse de la TVA.


Vous avez tout à fait le droit !! :-D .. moi j'aurais pas osé (les .. représailles sûrement ...) :-)
Par contre vous connaissez quelquechose qui ne serait PLUS ou MOINS BIDONNé et surtout dans notre sphère maintenant ???... si oui, svp citez moi quoi !! çà ve me derdonner un peu de confiance dans la nature humaine :-) .. vous (et les petits éleveurs honêtes déçus n'ont qu'à se dire que ''Bien, mal acquis ne profite jamais !'' .. on ne sait jamais .. c'est peut-être vrai :-)
Rassurez-vous, je ne vous critique ou blâme en aucune manière .. liberté, liberté :-) .. d'ailleurs tenez j'ai une BONNE preuve : moi non plus je n'ai pas potsulé à ce ''tirage au sort'' de Gazouillis !!!
.. et accessoirement, çà me fait drôle d'entendre encore parler des ''haras nationaux'' alors qu'ils ont été complètement démantelés, les étalons dispersés ci et là vendus ou confiés à des haras privés etc.. C'est désormais une espèce d'établissement d'économie mixte mais où le privé est de plus en plus prédominant sur le public. Les ''Haras Nationaux'' si faciles à critiquer pour leur faire porter tous les chapeaux et qui pourtant étaient les garants d'une certaine REGULARITE et 'modération' --ne serait-ce qu'au niveau des tarifs!!-- pour les éleveurs ont bel et bien disparu .. ou comme si ! :cry:

Pour Pascal87,
Oupss, désolée ! je ne les connais pas tous. Ne prenez pas mon intrevention pour une 'pub déloyale' pour tel étalon aux dépens des autres :-) .. c'était pas l'idée ...
Juste ceux qui ont sailli au moins deux saisons et dans ce cas là, il n'y en avait que deux :-) Mais tous mes voeux pour Volcano Vici.. j'irai jeter un oeil sur le papier de 'maman' .. et puis la Sarthe, franchement, pour noux .. c'est bien plus 'abordable' que .. la Manche --le bout du monde :-(

Maintenant je me fais un peu de souci pour certains étalonniers .. quand je vois que dans une région où le pool de reproductrices en CHUTE LIBRE depuis deux ou trois ans ,ne dépassant pas trois ou quatre cent sujets, cette année sortant de je ne sais quel chapeau une quinzaine d'étalons vont se concurrencer pour ''attirer la clientèle'' .. je me demande comment ces courageux (téméraires) entrepreneurs ont fait leurs démarches préalables à l'installation et notamment la BASIQUE et VITALE .. ''ETUDE DE MARCHE'' -- = combien y a t il de client spotentiels si j'ouvre mon magasin et est-ce que ce sera suffisant pour me faire vivre .. parceque si çà ne sert qu'à me faire couler à peine lancé et, en prime, faire couler aussi le magasin d'à côté à qui j'aurai piqué une dizaine de clients très provisoirement ce ne sera ni une consolation pour moi (l'entreprenuer), ni .. vraiment très malin et positif pour tout le monde :-( :-( :-(


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
29.12.12 - 13:23 Profil

§Pascal87 # 19 ≡ Re: Résultats tirage au sort Gazouillis
Course B
Course B
Pascal87
63 posts depuis
le 2/6/2011
petite correction Gazouillis a maintenant 2 fils qui sont étalons, le second étant Volcano Vici, il fait la monte dans la sarthe.

sachez que le tirage au sort n'est pas intégral, les poulinières 1ère catégorie sont sélectionnées en premier puis les 2ème s'il reste des saillies disponibles etc...

en 2012 j'ai présenté une poulinière 1ère catégorie et prime de sélection et j'ai eu une saillie, pourtant je suis un tout petit éleveur.

[ Edité par Pascal87 29.12.2012 - 11:04 ]
29.12.12 - 12:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -