Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Les saillies 2007


Anciens en premier  
 


§gotha14 # 28 ≡ Re: Les saillies 2007
Course C
Course C
gotha14
4 posts depuis
le 4/5/2007
coucou,

Pouvez vous me dire chez qui sont ses poulains. Merci
12.10.07 - 15:04 Profil

§blueoak # 27 ≡ Re: Les saillies 2007
Course C
Course C
blueoak
17 posts depuis
le 11/12/2006
De : Paris
J'avoue ne pas savoir. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu parler de lui. Toujours est-il qu'il n'avait pas la réputation d'être un tendre avec ses pensionnaires. Je ne parle pas de méchanceté mais de durté sur le travail et de l'entretien physique.
Cela me fait dire que Giflosac dans une autre maison aurait pu avoir une autre carrière plus flamboyante.
09.05.07 - 08:24 Profil

§bidochon # 26 ≡ Re: Les saillies 2007
Listed-Race
Listed-Race
bidochon
221 posts depuis
le 20/9/2004
Citation :
Darwin a écrit :
Pour le crédit de Giflosac, il était à l'entraînement dans une maison où il était mené à la dure. Il n'a pas été ménagé et n'a courru qu'au monté. Je pense que s'il avait fait aussi de courses à l'attelé il aurait eu une autre carrière. Quand on regarde ses performences, il a été requalifié dans sa fin de carrière sur le pied de 1'15".



il a fini chez folliot desmeulles j crois, d'ailleurs qu'est il devenu cet entraineur qui était a sancois dans le cher
08.05.07 - 11:51 Profil

§Darwin # 25 ≡ Re: Les saillies 2007
Course C
Course C
Darwin
3 posts depuis
le 30/4/2007
Pour le crédit de Giflosac, il était à l'entraînement dans une maison où il était mené à la dure. Il n'a pas été ménagé et n'a courru qu'au monté. Je pense que s'il avait fait aussi de courses à l'attelé il aurait eu une autre carrière. Quand on regarde ses performences, il a été requalifié dans sa fin de carrière sur le pied de 1'15".
08.05.07 - 10:01 Profil

§blueoak # 24 ≡ Re: Les saillies 2007
Course C
Course C
blueoak
17 posts depuis
le 11/12/2006
De : Paris
Giflosac aura cette année une petite vingtaine de poulinières; Nous pensons qu'il va s'avérer être un étalon améliorateur comme son grand père Kerjacque. C'est un franco-français qui va comme d'autres incontournable avec une jumenterie qui aujourd'hui n'a plus que de la consanguinité sur les origines américaines;
Ses produits à l'entrainement se confirment bons, bien à leur travail, précoses et très trotteurs.
Il n'y a plus qu'à attendre.
07.05.07 - 08:25 Profil

§max_hec # 23 ≡ Re: Les saillies 2007
Course A
Course A
max_hec
149 posts depuis
le 1/2/2007
Citation :
gotha14 a écrit :
blueoak,

Bonjour, je viens de découvrir le site. M'éta,nt occupé de Giflosac au début de sa carrière, j'ai toujours gardé un souvenir de ce cheval formidable et j'aimerai beaucoup avoir les noms de ses rejetons pour pouvoir les suivre en course oou d'aller les voir notamment si l'un d'eux est toujours à grosbois.


1 produit en 2001 - 0 qualifié
1 produit en 2003 - 0 qualifié
7 produits en 2005 mais ce sont des "R"
06.05.07 - 23:51 Profil

§gotha14 # 22 ≡ Re: Les saillies 2007
Course C
Course C
gotha14
4 posts depuis
le 4/5/2007
blueoak,

Bonjour, je viens de découvrir le site. M'éta,nt occupé de Giflosac au début de sa carrière, j'ai toujours gardé un souvenir de ce cheval formidable et j'aimerai beaucoup avoir les noms de ses rejetons pour pouvoir les suivre en course oou d'aller les voir notamment si l'un d'eux est toujours à grosbois.
06.05.07 - 21:41 Profil

§fillette # 21 ≡ Re: Les saillies 2007
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
étant donné que ma jument Idylle de gee (workaholic) à un petit modèle déplaisant et que, jusqu'à hier, son seul poulain vivant Oscar de gee ,est à son image, on a décider de la mettre à FIRST DE RETZ plutôt qu'à mickael de vonnas. Ce qu'on ne savait pas, c'est qu'elle nous ferait un superbe male de grande taille alors que le père est melchior jet.
En bref, nous on a choisie First de retz qui fait de beau poulains.
22.04.07 - 18:41 Profil

§anjou # 20 ≡ Re: Les saillies 2007
Course C
Course C
anjou
5 posts depuis
le 5/8/2006
slt , j ai mis ma miss de chantenay a l etalon de mon pote , hugo duophi et je puis vous assurer que ayant vu le modele de l etalon je regrette pas du tout, quel beau male, ca feras surement un beau poulain, a plus :-P
22.04.07 - 15:12 Profil

§taureau # 19 ≡ Re: Les saillies 2007
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
bonjour

java de valny (ogino) pouliche de carpe diem saillie de plhegyas

fao ki ( and arifant) saillie de prince d'espace

majeste du moulin ( semi classique ) par ull ) pleine de tarass boulba ira a nuage noir 8-) 8-) 8-) 8-)
20.04.07 - 16:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -