Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Quelle connerie!!


Nouveaux en premier  
 


§the_crow # 1 ≡ Quelle connerie!!
Course A
Course A
the_crow
85 posts depuis
le 11/7/2004
Pouquoi empêcher un cheval comme revenue de faire la monte en France? alors qu'il a plus de sang Français que pas mal de nos étalons actuels (ex: In love with you, kaisy dream et cie...). C'est n'importe quoi de se passer d'un tel champion surtout que des fils de rêve d'udon comme lui qui font la monte actuellement il doit y en avoir deux et même pas des champions, juste des chevaux de tiercé comme glissando... entre revenue et glissando mon choix serait vite fait.... tout ça parce que les quelques grandes familles qui tirent les ficelles du trot Français (faut pas croire que c'est la secf qui dirige...) ont peur que leurs bons vieux étalons pur Français soient dépassés si on ouvre à nouveau le stud-book(ils ont déjà eu le tour une fois en ouvrant le stud book quelques années pendant lesquelles Jean-Pierre Dubois a fait saillir certaines de ses juments par des étalons américains et a importé des juments américaines ca a donné défi, buvetier, coktail et les autres... qui sont les têtes de liste de nos étalons).
Dans le cas de Revenue, on ne parle même pas d'un pur Américain mais d'un fils de rêve d'udon qui fut l'un des meilleurs pur francais qu'il m'ait été donné de voir courir.... Revenue allie vitesse et dureté (il a quand même gagné le prix de l'ile de Francé au monté avec Philippe Maaschaele), je vois vraiment pas l'intérêt de passer à côté d'un tel crack qui sera j'en suis sûr un futur grand étalon... Peu importe sa race, quand un cheval est aussi bon, on a pas le droit de l'ignorer!!!!!!!!


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
08.08.04 - 11:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -