Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Orlando Sport


Anciens en premier  
 


§violier # 43 ≡ Re: informations sur Orlando sport
Groupe III
Groupe III
violier
361 posts depuis
le 13/8/2009
+1Breizha perso j'ai eu une petite pouliche l'an dernier d'Orlando et un mois et demi après je savais déjà quelle ne verrai jamais un centre d'entrainement mais en aucun cas je me permettrai de dénigrer l'étalon ou ma regrettée poulinière.
09.03.12 - 12:17 Profil Visiter le site

§breizha # 42 ≡ Re: informations sur Orlando sport
Course B
Course B
breizha
24 posts depuis
le 29/12/2011
thorisse,
Citation :
il faut prendre en compte également la jumenterie plus que moyenne qui lui a été présentée.


c est penible de toujours voir que l on rejette la mauvaise production d un étalon sur la qualité d une jumenterie :
car les bons étalons sont les étalons dits améliorateurs ( donc qui produisent avec n importe quelle qualité de jument...)si un étalon ne produit qu' avec des classiques c est surement grâce à la jumenterie et non pas grâce a lui ....
-et il ne faut pas oublier que l admission à la production et la catégorisation des pouliniéres est de plus en plus stricte, reste t il encore beaucoup de juments de "qualité plus que moyenne " dans le circuit ???...
enfin ce genre de reflexion est un manque de correction et de respect envers les éléveurs qui ont payés une saillie à cet étalon.....
09.03.12 - 09:17 Profil

§QUASIMIRE # 41 ≡ Re: informations sur Orlando sport
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
BONSOIR
DE COURIRE UN BRAVE HONNETRE CHEVAL COMME ORLANDO A SON AGE ET AVEC TRES PEU DE CHANCE C EST VRAIMENT CASSER SA CARIERE D ETALON A MON AVIS
JE TROUVE CA VRAIMENT DOMMAGE
08.03.12 - 22:42 Profil

§thorisse # 40 ≡ Re: informations sur Orlando sport
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
aujourd'hui il n'a jamais eu de gaz ni d'action
08.03.12 - 21:44 Profil Visiter le site

§Fakir # 39 ≡ Re: informations sur Orlando sport
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Selon L Ovadia mr Coueffin était très déçu après la course, il lui aurait dit que lundi à l'entrainement, il volait littéralement et là il a toujours été débordé.
Entre parenthèses je croyais que l'entrainement tous les 3 jours c'était d'un autre temps.
08.03.12 - 21:41 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: informations sur Orlando sport



Orlando Sport 8ème aujourd'hui :sick: n'a-t-il pas le droit à une bonne retraite :oops:
08.03.12 - 21:17

§thorisse # 37 ≡ Re: informations sur Orlando sport
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
voici quelques modestes conseils concernant orlando sport...éffectivement les descendantes de speeddy crown (via workaholic de préference) sont les bienvenues , mais surtout de petites juments , en effet il apporte de la taille et du cadre , pour en avoir élevé quelques uns ,ils sont bien dans leurs téte; enfin concernant sont nombre de qualifiés certes modeste , il faut prendre en compte également la jumenterie plus que moyenne qui lui a été présentée.

ps: des conditions trés avantageuses au niveau tarif sont pratiquées cette année , prendre contact avec le haras
08.03.12 - 21:04 Profil Visiter le site

§celinebeauvois # 36 ≡ Re: informations sur Orlando sport
Course C
Course C
celinebeauvois
5 posts depuis
le 1/4/2010
Merci Paja pour l'info sur l'annonce
07.03.12 - 17:21 Profil

§maxkin # 35 ≡ Re: informations sur Orlando sport
Course B
Course B
maxkin
65 posts depuis
le 8/1/2005
cool moi qui me faisait du souci si ca marche avec speedy crown jai peut etre une chance pour mon poulain a naitre par orlando sport et sara du beauvoisin!
07.03.12 - 11:17 Profil

§PAJA # 34 ≡ Re: informations sur Orlando sport
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Au cas où, si vous ne l'avez pas vu et êtes intéressé et si elle est toujours valable, voici une annonce intéressante sur Courses France du 24 février =

24 février = Annonce de haras de l'étoile = saillies gratuites ORLANDO SPORT et Quincy Boy contre 50% prime a l'éleveur - Téléphone : 06.64.35.39.53 - Ville : Picauville


http://primavera.wifeo.com
07.03.12 - 07:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -