Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  cherche prix saillie fils vikings way ou fils coktail pour une q par esotico!


Nouveaux en premier  
 


§spinelly # 21 ≡ Re: cherche prix saillie fils vikings way ou fils coktail pour une q par esotico!
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
c'est toujours un casse tete le choix d'étalon! tous les ans je mets plusieurs mois à tout réetudier et faire mon choix définitif!!

tant mieux pour toi Nath, bon courage pour ta juju et pour la suite!!!

bisous de Nelly et des jujus!
12.04.08 - 23:57 Profil Visiter le site

§tidjani # 22 ≡ Re: cherche prix saillie fils vikings way ou fils coktail pour une q par esotico!
Course B
Course B
tidjani
37 posts depuis
le 1/2/2006
et oui maintennat je vais me consacrer a chercher le meilleur croisement pour ma quille du bosquet pour 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!
13.04.08 - 12:22 Profil

§iroisebleue # 23 ≡ Re: cherche prix saillie fils vikings way ou fils coktail pour une q par esotico!
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Sabi Pas /Nevele Pride ! ;-) ;-) ;-)
13.04.08 - 16:58 Profil

§tidjani # 24 ≡ Re: cherche prix saillie fils vikings way ou fils coktail pour une q par esotico!
Course B
Course B
tidjani
37 posts depuis
le 1/2/2006
merci iroise!!
que pense tu si je mettais mon bellouet? bof ou risquer mais rigolo a tenter?
13.04.08 - 19:01 Profil

§iroisebleue # 25 ≡ Re: cherche prix saillie fils vikings way ou fils coktail pour une q par esotico!
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
pour les "accro" de l'inbreeding c'est sûr que ce serait rigolo à tenter.
les premiers poulains de Mon bellouet ont quel âge ?
personnellement je serais plus tentée par l'apport de sang neuf et de retravailler dans l'idée du pedigree de jag.
quitte à faire l'inbreeding sur Celse Glatigny, j'utiliserais plutôt Islero de Bellouet.
14.04.08 - 00:05 Profil

§iroisebleue # 26 ≡ Re: cherche prix saillie fils vikings way ou fils coktail pour une q par esotico!
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
mais l'association avec Sabi Pas manquerait encore avec Islero...et ça... ;-) :love: :love:
14.04.08 - 00:08 Profil

§tidjani # 27 ≡ Re: cherche prix saillie fils vikings way ou fils coktail pour une q par esotico!
Course B
Course B
tidjani
37 posts depuis
le 1/2/2006
j adore isléro..........
sabi pas tu y tiens......
quel sabi pas par exemple?
ma jument a du modele de la taille et de l os et un carcatere cool tranquille alors vous me reveillez tout ca et surtout alleger un peu non?
14.04.08 - 11:54 Profil

§iroisebleue # 28 ≡ Re: cherche prix saillie fils vikings way ou fils coktail pour une q par esotico!
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
oui, du sang alors !
et donc peut être pas Islero, qui doit faire des chevaux assez massifs.

je dis Sabi Pas parce qu'il est présent chez Jag...et chez tellement de bons chevaux...son meilleur vecteur actuel...Coktail...donc, je choisirais de passer par Fakir (maintenant, Jet, a lui aussi fait des merveilles...et c'est lui chez Jag).

intuitivement je dirais que le pedigree de Quille attend du Star's Pride.

Speedy Crown/Sabi Pas/Star's Pride, c'est du grand classique.

Au niveau affinité, Celse Glatigny a apparemment bien réagi avec Viking's Way donc Bonefish (excellent descendant de Star's Pride, si tu recherches, tu verras que sa souche maternelle est foisonnante) ou son père, Nevele Pride.

On peut donc penser à Blue Dream (plus léger, plein de sang, et dur).
Il y a Kimberland aussi, et là, passer par Extreme Dream (inbreed sur Star's Pride) serait intéressant.

Et chercher Fakir, Jet ou Coktail...

Ca pourrait nous donner : Quido du Goutier...Oyonnax...Nijinski Blue...

On peut aussi se sortir de la tête le papier de Jag et en cherchant à alléger et à gagner du sang, chercher And Arifant (!): Hand du Vivier et son fils Olifant (il faudrait le voir, je ne connais pas bien son modèle), il y aurait Orlando Sport (mais à voir si l'inbreeding sur Cezio Josselyn ne ramènerait pas le côté un peu "épais" des Speedy Crown)...

Enfin, voilà, des pistes...
Bonne journée !








:-) :-)
14.04.08 - 12:42 Profil

§Iquitop # 29 ≡ Re: cherche prix saillie fils vikings way ou fils coktail pour une q par esotico!
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,

Il y aura bientot Pitt cade avec une mere par Viking's Way. D'ailleurs je trouve aussi que niveau production des filles de Viking's Way on aurait pu esperer un peu mieux...
15.04.08 - 11:31 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -