Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Questions sur la part d'un étalon


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 18 ≡ Re: Etalon
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Trés bon exposé(comme souvent :-D ) de marclorr.un seul point à préciser:lorsque la vente est spécifiée sans frais d'entretien il n'y a pas versement des 2OO€ annuels.par ailleurs,un tuyau:si j'achete une part d'étalon......n'achetez pas...j' ai fait ,par ordre apparition à l'écran:PONTIANAK (50000F),mort au bout de 8 MOIS, ROBESPIERRE (50000F),trés decevant,et bien aidé en cela par la gestion catastrophique(limite incompetence ou malhonneteté )des dirigeants du syndicat:cheval balladé aux quatre coins de la france,pour finir vendu,ou plutot donné aux encheres;ensuite HARDI TENOR,mort au bout de 2 ANS,alors qu'il aurait apparemment bien reproduit,et pour finir IN FOOT,dont j'avais racheté une part,m'y étant pris trop tard,..10000€?( c'etait le 1° cocktail syndiqué).bien que ce cheval ne produise pas si mal que ça, il n'a pas eu de tete de liste,et le désanchantement a été à la hauteur des espoirs suscités;finalement j'ai revendu ma part 1500€.
J' ajoute qu'effectivement vous etes consulté sur les décisions à prendre,mais comme ceux qui syndiquent conservent une partie importante des parts,ne serait ce que pour rémunérer l'etalonnier,en fait vous n' avez pas voie au chapitre
par ailleurs,pour ce qui concerne ORLANDO VICI,un phenomene dont les origines doivent etre un garant de réussite, il est à observé que ses 1° qualifiés sont en grande partie de la meme maison,mais pas tous...Indécision... ;-)
01.09.09 - 11:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -