Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "



Grande satisfaction d'éleveur,surtout quand vous ètes sur l'hippodrome,que vous poussez toute la ligne droite , qu'en fin de parcours, vous clouez le dernier adversaire sur place ,et c'est la victoire.
4eme victoire ,hier pour ROXA des MURAILLES ,a Divonne les Bains ,entrainée avec beaucoup de soins par Loic Lerenard ,elle était drivée hier par Y. A. Briand ,partant a 25 m ,15 partants ,c'était pas gagné d'avance surtout qu'elle se retrouvait dans le dos d' un adversaire qui avait du mal a suivre les premiers, s'est retrouvée vite assez loin de la tète ,ou il n'y avait pas de temps mort ,les 1ers 2000 m se sont déroulés comme ça ,mais un moment donné il fallait réagir,et la Yanick ,a l'entrée du dernier tournant a déboité ,et un a un les a tous passés ,jusqu'au dernier sur le poteau ,superbe course !! mais stressante. A l'entrée de la ligne droite ,je me disais ,bon on va etre dans les 5 ,puis 50 m après ,ptetre mème dans les 4 ,puis a 100 m du poteau,ça y est on est dans les 3 ,encore 50 m ,houa ,on est dans le jumelé, et a 50 m ,c'est pas possible ,j'ai pas fait 800 km pour etre battu !!!!!!!!!!! ça c'est du stresse ,mais du bon .et je crois qu'en plus dessus tout ça ROXA devient la pouliche " R " la plus riche du centre-est .
-- Ha, j'oubliais, 2 jours avant la petite " QUA des Murailles " prenait elle aussi une très belle 2eme place a Vincennes monté ( 1"16).
23.08.08 - 17:25
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -