Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "


Nouveaux en premier  
 


§Betan # 11 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "
Listed-Race
Listed-Race
Betan
201 posts depuis
le 3/8/2006
De : 63 Puy de dome
Non mais je plaisantais quand je disais qu'elle aurait donné chaud a Roxa. Cependant Rive a déja battu 2 fois le Royal de Belfin donc ça lui donnait une bonne chance pour terminer deuxième cette fois.
Mais son problème c' est le départ elle plus fiable à l'autostart pour l'instant.
Pour Feurs je ne savais pas si Roxa dépassait les gains. Mais vu que les pouliches courent dans le centre elles auront peut être une autre occasion de se retrouver.
J' ai pas vu la course t' en as pensé quoi de ma pouliche, je crois que mon achat n' a pas été trop mauvais

wwww.betan.fr.nf


ELEVAGE DE BETAN
27.08.08 - 01:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "



Bonjour Betan .

c'est vrai que ta pouliche Rive est très plaisante et bonne aussi ,mais je ne sais pourquoi ,dès le départ c'était fichu ,et apparament impossible de la remettre au trot avant qu'elle ne soit dai .et c'est bien dommage pour toi ,et mon ami qui en est co eleveur ,j'espere qu'elles auront d'autres possibilités de se rencontrer avec Roxa ,ça donnera peut etre l'occasion de se voir ,ou peut etre viens tu a Magny Cours mardi ,j'y serai, tu as du le voir sur le catalogue .A bientot donc.
27.08.08 - 09:30

§Betan # 13 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "
Listed-Race
Listed-Race
Betan
201 posts depuis
le 3/8/2006
De : 63 Puy de dome
Je ne serais pas à Magny car je travail à Paris. En fait je suis associé dans l' élevage avec mon père qui lui est dans le centre et je suis donc à distance mes chevaux , peut être que mon père ira à Magny , mais bon cet année on n'a pas de chevaux a acheter. Quand j'ai acheté Rive c'était dans l'objectif d'en faire une poulinière car la lignée maternelle des bonnefille me plait bien il y a eu des chevaux dur dans la famille , la fameuse Tina de bonnefille et les caid et dino de bonnefille. Puisque ton ami est co-eleveur tu as du bien connaitre ces chevaux

www.betan.fr.nf


ELEVAGE DE BETAN
27.08.08 - 11:53 Profil Visiter le site

§jadorana # 14 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Roxa des Murailles semble avoir une bonne chance demain à Beaumont, associée à JMB. :-)
30.08.08 - 20:22 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "



C'est vrai elle est bien engagée ,mais le lot est bon ,et a 25 m !!!! on va espérer que son pilote fasse la différence.
30.08.08 - 20:41

§kristof # 16 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
roxa a un engagement en or demain a beaumont meme au 25m jmb si il assure pas dist sera la pr la gagne !
30.08.08 - 23:24 Profil

§jadorana # 17 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Mais c'est vrai que le lot est bon. Plusieurs poulains du premier échelon sont très prometteurs.
31.08.08 - 09:49 Profil

§zotova # 18 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "
Course B
Course B
zotova
61 posts depuis
le 15/7/2007
De : bourgogne
allez les murailles !!!!!!
31.08.08 - 15:34 Profil Visiter le site

§HH53 # 19 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "
Groupe II
Groupe II
HH53
760 posts depuis
le 9/6/2008
Félicitations pour cette belle deuxième place :ola:
31.08.08 - 16:27 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Grande satisfaction d'éleveur." Roxa des Murailles "



Merçi bien. On ne va pas faire la fine bouche ,mais comme son entraineur sur équidia ,petite déception quand mème ," elle aurait du gagner ," super bien menèe par J M B .très bien partie contrairement a d'habitude ,mais ce qui lui a été fatal c'est le dernier tournant d'un bout a l'autre en 3eme épaisseur ,alors que le gagnant était dans la corde et s'en allait ,elle revenait bien ,mais sur le poteau ,il lui manquait le petit quelque chose ,qui fait un gagnant et un 2eme ,étant toute fois dans le mème temps tous les 2 ,de 1"17"1 .A bientot .Les Murailles .
31.08.08 - 16:49
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -